En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Lualdi;2482442 a dit :
Je... J'étais justement en train d'écouter "Je veux y croire"... :yawn:
Bin bin bin moi je voulais trop y croire, 6 mois à l'avance je voulais faire un lâcher de lanternes pour mes 18 ans (comme Raiponce tavu) en plus mon père m'a dit qu'il en avait fait jeune en Chine mais mais mais dans Paris c'est juste pas possible au niveau des mesures de sécurité (+ les autorisations à avoir aussi, laisse tomber) du coup j'étais trop déçue :tears: (et dès que je vois des gens lancer des lanternes et pour qui ça compte pas genre dans un diner presque parfait pour "fêter la fin de la semaine et c'est joli" j'ai envie de les frapper :facepalm:)

tangled-rapunzel.jpg

J'espère que je pourrai participer à un lâcher un jour.

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Lavana;2482470 a dit :
Je vais faire ma relou mais il me semble que Yana dit régulièrement qu'il ne faut pas mettre de vidéos directement dans les posts parce que ça fait ramer le serveur :).
Ah... Ah bon ? :tears: Je me sens coupable du coup là .... jvais remettre en lien alors ><

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
J'ai fais des ronds de fumée en écoutant Peter Pan, WHOUWHOUWHOUWHOU JE SUIS UNE INDIENNE :danse:

Par contre, comme une conne, j'ai soufflé à côté de mon cendrier et toutes les cendres ont volées partout :yawn:

L

lualdi

Guest
promaster;2482475 a dit :
Bin bin bin moi je voulais trop y croire, 6 mois à l'avance je voulais faire un lâcher de lanternes pour mes 18 ans (comme Raiponce tavu) en plus mon père m'a dit qu'il en avait fait jeune en Chine mais mais mais dans Paris c'est juste pas possible au niveau des mesures de sécurité (+ les autorisations à avoir aussi, laisse tomber) du coup j'étais trop déçue :tears: (et dès que je vois des gens lancer des lanternes et pour qui ça compte pas genre dans un diner presque parfait pour "fêter la fin de la semaine et c'est joli" j'ai envie de les frapper :facepalm:)

tangled-rapunzel.jpg

J'espère que je pourrai participer à un lâcher un jour.

Rah mais ouais quoi !
J'ai vu des photos de lanternes lâchées dans le ciel en Thaïlande pendant un festival. J'aimerais tellement y participer un jour ! (Je cherche une photo pour montrer à quoi ça ressemble en vrai)

Tada ! :fleur:

tumblr_llf42mP1Dl1qa48hso1_500.jpg

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Lavana;2482484 a dit :
Non mais t'inquiètes c'est pas à ce point je pense, il faut juste pas que tout le monde s'amuse à en mettre du coup ;)
C'est trop taaaaaard :shifty:

(jm'en fous jvais quand même juste remettre celui de Raiponce au moins parce que celui là il est trop bien)

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Horla;2482473 a dit :
Merci!
D'ailleurs,je vais tenter:
[ youtube ]8E3zXZeZHgs&feature=related [/ youtube ]

Edit:Fail,qu'est-ce que j'ai fait comme erreur?

faut que t'enlèves &feature=related et l'espace ;)

edit:
Lualdi;2482487 a dit :
Rah mais ouais quoi !
J'ai vu des photos de lanternes lâchées dans le ciel en Thaïlande pendant un festival. J'aimerais tellement y participer un jour ! (Je cherche une photo pour montrer à quoi ça ressemble en vrai)

Tada !
fleurs.gif

Hiiii :jv: tous mes amis savent que c'est mon rêve et y en a un qui m'a envoyé cette vidéo qui tue du tonnere de Zeus genre omfg (et sinon j'en ai vu une où une lanterne a pris feu, ça me fait peur :shifty:)

A

AnonymousUser

Guest
Okay, avec toutes ces chansons disney, vous m'avez perdue la, je suis partie au pays des bisounours et des chansons disney sans fin :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes