En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon, on a eu une grande discussion avec mon "pote" (ancien pote?) et ça m'a un peu soulagé (dans le sens où maintenant je comprends un peu mieux ce qu'il en est de tout ça).

Le truc c'est que là j'arrive plus à m'excuser sincèrement parce qu'à mes yeux, venir à ma "soirée d'adieu" pour ne pas me parler je ne sais pas si c'était très malin de sa part (d'autant que ce n'est même pas qu'il me faisait la gueule, juste qu'il s'en foutait et qu'il voulait voir les deux autres potes qui avaient fait l'effort de se déplacer. Du coup, j'ai passé la soirée à regarder mon verre et c'était pas super cool :stare:). C'était l'erreur qui fait que là je lui en veux trop de m'avoir gâché cette soirée et que je n'arrive pas à me dire "tout est entièrement ma faute, il n'est pas compliqué et radin c'est juste moi qui suis totalement tordue".

(Mais bref, visiblement, notre relation va plus ou moins s'arrêter là alors...)

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
OHMAGAAAAAAAD. J'étais entrain de danser comme une indienne, en faisant WHOUWHOUWHOUWHOU sur du Peter Pan. Sauf que j'avais oublié que j'étais sur msn. Un pote a proposé la webcam et ça s'est déclenché tout seul, sans que j'en sache rien. Résultat : ça fait quelques minutes qu'il me filme entrain de danser. :facepalm:

C

cha-9

Guest
Maxim;2482560 a dit :
OHMAGAAAAAAAD. J'étais entrain de danser comme une indienne, en faisant WHOUWHOUWHOUWHOU sur du Peter Pan. Sauf que j'avais oublié que j'étais sur msn. Un pote a proposé la webcam et ça s'est déclenché tout seul, sans que j'en sache rien. Résultat : ça fait quelques minutes qu'il me filme entrain de danser. :facepalm:

C'est ça qu'est bon !! :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah, j'ai joué à la play de 17h à 1h. :oo: J'ai pas vu le temps passé, je suis super contente des mes achats, en tout cas. Par contre, je suis légèrement stressée là, le jeu Heavy Rain est super bien réalisé donc le côté thriller psychologique, c'est pas forcément adapté à une soirée seule chez moi, dans le noir. M'enfin.
D'ailleurs, depuis que j'ai arrêté de jouer, je me sens super seule, j'ai franchement l'impression que personne ne s'intéresse vraiment à moi. :tears: Je crains.

5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
ennui10.jpg

Mes vacances.

A

AnonymousUser

Guest
Et puis au fait, tout à l'heure, en allant ramener mon pc portable en réparation, je suis repartie avec un tout nouveau, 400 euros (j'ai quand même pris le moins cher), paf, achat compulsif ! Non, en vrai, j'en avais vraiment besoin (enfin, je crois). Je suis super contente. :d

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de faire de la place sur mon mp3 pour loger toutes les chansons disney, mais a part ça tout-va-bien :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes