L'ex meilleur-ami de mon mec m'a dit hier soir "Je te raconte pas ce qui arrive à F. (son frère) parce que t'aime trop les commérages". Quel connard, sérieux, je lui demandais juste s'il est pas trop triste parce que ça se passe pas super bien dans son couple. Je lui ai répondu "J'adore F., j'adore sa copine, je veux qu'ils soient heureux seuls ou ensemble, alors non tu vois, les commérages je m'en fous ...". J'avais envie de lui arracher les yeux.
Putain mais quel trou du ..., son frère c'est un super pote, je l'adore, c'est un mec qui est là pour moi quand ça va pas, alors de quel droit il me parle de "commérage" ? C'est sûr hein, lui il en a rien à foutre de ses potes, il ne fait que les taxer et profiter d'eux. Quand je pense que j'ai accueilli ce mec (l'ex meilleur-ami), qu'il vient souvent à l'appart, qu'il me gonfle toujours à me juger ou à essayer de me casser, j'ai même plus envie de lui ouvrir la porte de mon appart, c'est bon là.
Bon et sinon hier j'étais à une soirée qu'une copine a organisé pour son mec (un pote aussi), elle a dépensé une blinde, a invité des vieux potes qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, elle a tout géré ... et putain il a été tellement ingrat, ça m'a fait mal pour elle. Ils se sont engueulés à la fin de la soirée, quand la plupart des gens étaient partis et l'attitude du mec m'a fait penser à celle de mon mec à moi. La pauvre.