En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;2482753 a dit :
J'ai chaud et avec l'orage d'hier soir (je l'ai pas rêvé hein ?) l'air est tout collant, berk.

Chez moi aussi, il y a eu de l'orage vers 1h je pense (j'étais déjà au lit, petite nature que je suis^^). Il n'a pas duré longtemps mais il était super proche, j'ai eu un peu peur toute seule dans ma maison. ^^
Je suis aussi toute poisseuse.

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Mon père est d'une humeur massacrante, bon dieu ! Il vient de sortir qu'on était des sans coeur que notre seule préoccupation quand il y avait un décès dans une famille ou chez une personne c'était l'héritage ! Olol ! C'est lui qui a mangé en une année, l'argent de ma maison ! Lui qui m'a obligé à vendre la maison de mes grands parents pour son propre profit ... En 13 ans de décès dans la famille, on a eu droit à 2 héritages ( sur peut être 6 personnes décédées et encore, ça nous a pris par surprise le 2ème héritage donc re-Olol )

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
sansreof.png

Mais à part ça, j'ai une vie sociale :cretin:

Ce matin, le tri des vêtements a été fait. J'aurais pu en mettre plus à donner mais bon, je me dis toujours, je mettrais (alors que non). Bref, dans 2 mois, je reommencerais;
Allez, je vais aller me préparer pour aller à la playa (sous le parasol, il fait vraiment trop chaud).

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello:

On crève de chaud.
Desfois j'aimerais bien redevenir "jeune" (sous entendu avoir 16ans et vivre chez mes parents, ou j'avais rien a faire, et me promener en voiture avec ma mère et ma soeur et faire des foir'fouille le dimanche. Des petits trucs qui me manquent - oui bonjour je ne vis plus chez mes parents epuis 5ans hinhin- )

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Calliopée: non mais beta series c'est un peu comme ma bible lol. J'ai genre au moins une série par jour (sauf le week-end). Puis en plus, c'est des aguicheurs ces américains: genre ils mettent "all news series blablabla" durant un épisode que je regarde, je me dis pourquoi pas, je regarde les 1er épisodes et hop une nouvelle série à regarder :lol:. mais bon, quand je vois écrit 2 mois devant la télé et que je vois le nombre de séries que j'ai regardé (en comptant celles finies), il y en a au moins une trentaine et que je ne regarde pas la télé, je n'y suis pas beaucoup devant.

Sur, ce, je vais préparer mon bagel et je décolle vraiment pour la plage. Bonne journée les filles!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes