A
Rehanne;2482403 a dit :fou rireparce que ça me fais penser à ma pote qui essaie en vain de dresser son lapin (cherchez pas pourquoi) et elle lui hurle tout le temps 'Kiwi (le nom du lapin) caca dans le bac ' et moi jsuis toujours mdr de voir cette scène absurde =) .
sinon ma réflexion est HS mais bref x)
Neïa.;2482959 a dit :Et...une nouvelle rencontre Madz Bruxelloises, ça tente du monde ?![]()
Neïa.;2482994 a dit :A vrai dire...moi non plus
Tu restes à Bxl l'an prochain ?
Lokelani.;2482945 a dit :Aujourd'hui c'est mission épilation.
J'ai fait les bras entièrement, la lèvre je dois reprendre ce que m'a fait l'esthéticienne hier (elle est mignonne mais je suis bonne pour y retourner dans 10 jours...), sourcils ce sera pas long, les jambes je dois m'y mettre, le maillot c'est fait à 60% et j'ai fait une aisselle. A l'épilateur comme d'habitude, mais ça m'a tué, c'est tout rouge et même au bout d'une heure je souffre... donc je m'attaque à l'autre à la pince !
Hepzibah Pollock;2483015 a dit :Mon MacBook n'a visiblement pas aimé que je le laisse pendant un mois... La batterie est morte. Génial...
Neïa.;2482959 a dit :Je veux retourner à Bruxelles. Maintenant. Aller boire un verre aux Etangs, faire mon baptême du Starbucks, et bouffer des frites, des vraies.
Et...une nouvelle rencontre Madz Bruxelloises, ça tente du monde ?![]()