En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Rigel;2483341 a dit :
C'est si important d'être doué dans ce qu'on fait si on aime le faire ?
Quand tu fais quelque chose comme ça la seule chose qui devrait compter c'est le plaisir que tu y prends.
On accorde beaucoup trop d'importance au talent, ça ne devrait jamais primer sur le plaisir !

Puis si ça te plais, tu ne peux que t'améliorer dans le temps à force d'entrainement :) Rigel a raison.

A

AnonymousUser

Guest
Une de mes chansons s'est coupée en plein milieu. Comment j'en suis restée sur le cul. Et trop déçue :yawn:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je viens de tester une appli facebook pour savoir qui regarde le plus ton profil fb qui m'a tout l'air de vraiment marcher, du coup je flippe trop que le crush l'utilise :gonk:

11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Rigel;2483341 a dit :
C'est si important d'être doué dans ce qu'on fait si on aime le faire ?
Quand tu fais quelque chose comme ça la seule chose qui devrait compter c'est le plaisir que tu y prends.
On accorde beaucoup trop d'importance au talent, ça ne devrait jamais primer sur le plaisir !

Je ne suis pas douée pour chanter, je ne me gêne pas pour le faire quand même.
Je n'ai aucun talent en couture, tant pis.
Je suis une grosse quiche aux jeux vidéos, les jeux durent plus longtemps.

C'est sur mais bon, si je ne suis pas douée, forcément les photographes ne me proposeront plus de shootings, c'est plus problématique que chanter pour soi quoi parce que ça implique forcément d'autres personnes et eux je ne peux pas les forcer. Si j'ai la réputation d'être une modèle de merde, forcément les beaux projets qui me font envie vont me passer sous le nez. Sans compter que je suis déjà engagée sur un site comme Suicide Girls alors si je leur envoie que des trucs nazes, voilà quoi, bonjour la fiabilité. Enfin faut que j'arrête d'y penser, ça me mine à mort :tears:. C'est gentil en tout cas tes petits mots.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Tangled;2483375 a dit :
Je viens de tester une appli facebook pour savoir qui regarde le plus ton profil fb qui m'a tout l'air de vraiment marcher, du coup je flippe trop que le crush l'utilise :gonk:

:lol: et pourquoi celle là marcherait, alors que jusqu'à maintenant, on a eu pendant 2ans des applis de ce genre qui étaient de grosses daubes qui ne se fiaient qu'aux nombre de contributions sur les murs et les photos?

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Traumen;2483391 a dit :
:lol: et pourquoi celle là marcherait, alors que jusqu'à maintenant, on a eu pendant 2ans des applis de ce genre qui étaient de grosses daubes qui ne se fiaient qu'aux nombre de contributions sur les murs et les photos?
Parce que je l'ai testée (parano inside) et que les personnes citées sont les seules avec lesquelles j'ai énormément de contact sur fb ? Sauf le 4ème avec qui j'en ai quasi pas mais qui adore HP, donc grosses chances qu'il traine sur mon mur

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Tangled;2483395 a dit :
Parce que je l'ai testée (parano inside) et que les personnes citées sont les seules avec lesquelles j'ai énormément de contact sur fb ?

Tout simplement parcequ'ils postent souvent sur ton mur, tes photos et sont tagués sur des photos qui t'appartiennent, non?

Ca veut rien dire!

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai une entorse de l'index droit, déjà je souffre trop (ça me remonte dans le bras et me donne envie de vomir), mais EN PLUS c'est trop handicapant pour taper (et pour écrire...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes