En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Elégance;2483182 a dit :
Et euh.. ça sert à quoi de les telecharger ? :shifty:

Ca sert quand t'as une connexion pourrie, que ca coupe pas toute les 10minutes en attendant le buffer.
Aussi, la qualité en streaming est vraiment pauvre, perso je supporte pas cet espèce de flou tout moche et pixelisé. En full screen ça doit être net et agréable à l'oeil sur un écran 19" et actuellement, sauf le streaming HD qui est beaucoup trop lent a charger, c'est pas possible.
A mon grand damn, déjà le téléchargement en xvid, c'est pas toujours fantastique, mais en général j'ai pas a me plaindre, ma connexion étant moyenne justement, ça prends bien trop de temps de télécharger de la HD de toute façon. Le téléchargement "classique", c'est un compromis de qualité visuelle.
Enfin, ça sert que si tu veux regarder plusieurs épisode à la suite il te dis pas que t'as dépassé ton quota de minutes aujourd'hui :happy:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Tangled;2483407 a dit :
Traumen : j'ai édité mon dernier message, mais j'espère que tu as raison :shifty:

Après, j'ai pas la science infuse, hein :lol:
Juste que je connais plusieurs personnes qui vont très très très souvent sur mon profil mais n'y poste jamais rien (comment je le sais? Ils vont réagir à mes statuts/photos par texto... J'ai des amis timides :lol:), et ne sont jamais cités dans cette application pourrie alors qu'on voit en 8ème place une très lointaine connaissance du collège, citée juste parcequ'elle a eu le malheur de réagir récemment à un de mes statuts... Tu vois ce que je veux dire?
Puis même FB affirme dans sa charte qu'il est impossible de découvrir qui visite son profil donc...

Bref ne deviens pas parano pour une appli comme ça, elle sert à rien, elle a autant de fiabilité que les quizz FB :lol:

C

celeste-san-2

Guest
Après Sheldon ( TBBT ) , je viens de découvrir que Barney (HIMYM ) aussi est gay

rhalalalla pourquooiiii ?

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Mon ex est vraiment pathétique d'aller voir une fille en Roumanie (chez elle) qu'il a rencontré il y a 2 semaines en Bulgarie lors de ces vacances .. Je ne le pensais pas AUTANT con en amour.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Bon à défaut de pas réussir à installer les Sims 3 sur mon ordi, je vais aller insulter la Sims de Ponyo de lama sur FB.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Traumen;2483421 a dit :
Après, j'ai pas la science infuse, hein :lol:
Juste que je connais plusieurs personnes qui vont très très très souvent sur mon profil mais n'y poste jamais rien (comment je le sais? Ils vont réagir à mes statuts/photos par texto... J'ai des amis timides :lol:), et ne sont jamais cités dans cette application pourrie alors qu'on voit en 8ème place une très lointaine connaissance du collège, citée juste parcequ'elle a eu le malheur de réagir récemment à un de mes statuts... Tu vois ce que je veux dire?
Puis même FB affirme dans sa charte qu'il est impossible de découvrir qui visite son profil donc...

Bref ne deviens pas parano pour une appli comme ça, elle sert à rien, elle a autant de fiabilité que les quizz FB :lol:
Quooooooooi ? :gonk: Et maintenant tu viens me dire que les quizz ne sont pas fiables non plus ?! Nan mais t'as pas fini de démonter mes croyances comme ça ?

Oui oui, je vois très bien ce que tu veux dire, mais pour moi ils mettaient tout au pif donc ça m'a fait flipper :shifty: (alors que je crois pas du tout à ce genre d'appli, la loose)

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Tangled;2483395 a dit :
Parce que je l'ai testée (parano inside) et que les personnes citées sont les seules avec lesquelles j'ai énormément de contact sur fb ? Sauf le 4ème avec qui j'en ai quasi pas mais qui adore HP, donc grosses chances qu'il traine sur mon mur

Je te rassure ça ne marche pas ! :d J'ai été tagué sur le truc d'un gars que je ne fréquente pas et je n'ai jamais était sur son profil ni rien d'autre !

A

AnonymousUser

Guest
Céleste-san;2483432 a dit :
Après Sheldon ( TBBT ) , je viens de découvrir que Barney (HIMYM ) aussi est gay

rhalalalla pourquooiiii ?

Jim Parsons est gay :Puppyeyes

Oh non ... Je le trouvais vraiment à mon gôut ... (mille fois plus que Neil Patrick Harris)

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Bon cet aprem c'est après-midi soin du visage , des cheveux avec un bon soin d'huile d'olive ça URGEEE car le soleil a bien asséché mes cheveux avec des meches le processus s'est encore plus accentué --' et puis mon visage a été agressé par des moustiques bien tenace ! :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes