En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Février 2011
676
456
3 064
Rosaly-;2482986 a dit :
Je quote que maintenant parce que hier soir j'avais pas le temps, mais la situation que tu as décrite m'a fait trop rire :yawn:
Je vois trop le lapin avec son regard de ... ben de lapin rester complètement perplexe face à cette personne qui s'agite pour lui apprendre quelque chose en vain :lol:

Haha c'est carrément ça en plus :yawn: , le Kiwi il s'en branle mais d'une force il fait des pti caca partout.
Le pire c'est que ma pote a une particularité dans la voix , elle est extrêmement aigue et ça lui donne une voix de petite fille, c'est un numéro à elle toute seule :)

Edit: en relisant mon paragraphe jme rend compte que si on sait pas que Kiwi est un lapin ma phrase n'a absolument aucun sens :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Bob;2484120 a dit :
Owi ! Je mets Amel Bent dedans ?

Non merci mon chat, ça ira :d

Sinon j'ai fais une journée "confections de purée et de compotes pour mon bébé", c'est fatiguant et de l'organisation mais quel plaisir de voir mon fils apprécier mes petits plats à 5 mois déjà :d

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Traumen;2484169 a dit :
Le proprio m'a appelé pour me dire qu'il y a un problème entre la corrélation des bulletins de salaire et des relevés de comptes de mes parents, comme quoi il n'y a pas le versement des salaires sur le relevé de compte que j'ai donné. Le truc c'est que mes parents divisent leurs salaires en 2, dont une partie qu'ils mettent sur le compte commun et l'autre sur chacun leurs comptes perso.
J'ai donc demandé à ma mère de me filer ses relevés de compte perso, et elle veut pas.

Je vais passer à coté d'un appart magnifique super bien placé juste parceque ma mère a trouvé le moyen de me pourrir la vie encore :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sérieux, j'ai envie de pleurer. D'autant que l'autre appart, la personne devait donner sa réponse le soir même et je n'ai rien reçu (de toute façon c'était couru; elle voulait que le bail soit signé le plus vite possible et la personne qui visitait avant moi avait dis qu'il pourrait aller lui-même chez elle le soir-même pour signer les papiers et payer la caution, moi je ne pouvais pas..).
Ooh :calin:
C'était lequel ? T'as fait toutes les annonces ? T'en trouveras peut-être un pareil !

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Jenny Schecter;2484187 a dit :
Non merci mon chat, ça ira :d

Sinon j'ai fais une journée "confections de purée et de compotes pour mon bébé", c'est fatiguant et de l'organisation mais quel plaisir de voir mon fils apprécier mes petits plats à 5 mois déjà :d

Tant pis, je me vengerai avec Diam's.

Je suis faible, j'avais dit que je ferais la cuisine et puis .. en fait non.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Tambour;2484175 a dit :
Parfois, je comprends pas les parents. Ils nous poussent à l'autonomie et nous foutent des bâtons dans les roues. Ca m'énèèèèèèèèrve :gonk:

Toujours est-il que Traumen-chou, :hugs::hugs:
Ah, ma mère c'est la première pour reprocher le manque d'indépendance mais elle m'empêchera toujours de le faire. D'autant plus que si je pars, c'est que je n'ai pas le choix, que sinon je peux pas assister à mes cours et je ne pourrais surement pas trouver de stage, mais tout ce qu'elle trouve à me répondre, c'est "oui bin si t'avais eu ton permis, t'aurais pas ce problème". Oui d'accord, j'ai raté mon permis, je suis une merde, mais en attendant, je m'efforce de recommencer à avoir le code et je suis heurtée à l'auto-école qui se bouge pas le cul, puis même si j'avais mon permis, je n'aurais pas de voiture, alors les reproches creux juste pour me rabaisser ça va 3 secondes.

Rigel;2484176 a dit :
Traumen Oh putain je ne comprend pas toutes ces mères qui font ce genre de choses. Aider ses enfants à se lancer ça devrait être instinctif.
Il n'y a pas moyen d'expliquer l'absence de la moitié du salaire aux propriétaires ?
Je vais essayer de lui expliquer en lui envoyant un mail, mais je ne vois pas comment expliquer cette absence sans passer pour une gamine que sa mère ne laisse rien faire, surtout que ça donne pas une bonne image: si elle refuse même de donner des papiers, qui dis pas qu'elle refusera de payer le loyer? Pitié, aidez-moi, comment je tourne le mail?
Nan mais surtout que même avec juste la moitié de même juste son salaire à elle (alors qu'en plus il y a aussi la part de mon père), j'ai les moyens de 3 fois le prix du loyer, qui est requis. C'est vraiment chercher la petite bête...

Hayleen;2484190 a dit :
Ooh :calin:
C'était lequel ? T'as fait toutes les annonces ? T'en trouveras peut-être un pareil !
C'était le méga beau super bien placé et près de la fac trop génial :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Bob;2484193 a dit :
Tant pis, je me vengerai avec Diam's.

Je suis faible, j'avais dit que je ferais la cuisine et puis .. en fait non.

D'ailleurs j'ai re-regardé les bons que j'ai eu à la naissance de Jules et il me semble avoir vu "chorégraphie de Confessions nocturnes" et autant te dire que je vais bientôt utiliser mon bon :d

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Non mais j'ai un grain mangé une soupe par ce temps sérieux..en plus avec du piment dedans j'ai l'impression d'avoir la ménopause...

Et puis en plus la band of brothers ça me donne envie de fesse.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Jenny Schecter;2484207 a dit :
D'ailleurs j'ai re-regardé les bons que j'ai eu à la naissance de Jules et il me semble avoir vu "chorégraphie de Confessions nocturnes" et autant te dire que je vais bientôt utiliser mon bon :d

Et merde ... :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes