En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Les filles, j'ai fais un brouillon du mail que je vais lui envoyer, vous en pensez quoi? (sentez-vous libre de corriger mes fautes par la même occasion :lol:):

Bonsoir,

J’ai reçu votre message à propos de la corrélation bulletins de salaire-relevés de compte. En fait, le relevé de compte que je vous ai donné est celui du compte commun de mes parents, avec lequel il paieront le loyer, mais ils ne déposent chacun que la moitié de leurs salaires respectifs, l’autre moitié allant sur leurs comptes personnels.
J’ai demandé à chacun après avoir entendu votre appel, de me photocopier les 5 derniers bulletins de salaire de leurs comptes personnels, mais pour vous dire la vérité, si mon père a accepté, ma mère refuse, considérant cela trop intrusif.
Quoiqu’il en soit, il me semble que la somme que mes parents déposent chacun mensuellement sur le compte commun est déjà supérieure au triple du loyer de l’appartement que vous comptez louer, alors le manque des relevés du compte de ma mère me serait-il vraiment préjudiciable quant à votre choix ?
Cordialement.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je sue comme une vache....
Bon sinon comme d'hab ma mère me prévient deux semaine après que mon père a eu un accident de moto et qu'il boite et c'est ouvert le bras...merci maman, limite quand l'un des deux mourra je pourrais m'attendre a le savoir dix an plus tard.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Sneezie;2484265 a dit :
Je trouve ça juste fou les parents qui font ça. Et pourtant quand je dis aux gens que mes parents viendraient me chercher à 4h du matin à l'autre bout de Paris, tout le monde ouvre les yeux ronds, genre c'est pas normal (alors que si, enfin je trouve (dans la mesure où j'aurais un pépin bien sur). Ils ont plein de défauts (forcément) mais au moins je sais qu'ils ne me laisseront jamais tomber sur ce genre de trucs.

Enfin bon, courage :fleur:.

Ah mais GROZYEURONDS!
Je serais sur Paris à 4h du mat', ils répondraient même pas au téléphone :lol:

JeanClaudine.;2484268 a dit :
Traumen : ce qu'il te demande c'est illégal ! Il n'a pas à voir les relevés de compte de tes parents, encore moins leurs relevés de compte perso. Sans vouloir jouer la rabat-joie je comprends complètement que ta mère refuse de lui montrer. Un proprio aussi intrusif et parano, j'en voudrais pas, même si son appart' est sympa.

Oui, enfin je soupçonne ma mère de ne pas refuser pour cette raison-là, tu vois :-\ Elle n'a jamais été pour que je m'en aille, et le temps commence à manquer pour chercher un appartement, étant donné que mes cours reprennent dans un mois..
Pour ma mère, elle ne veut que que je reste ici, et pour ce qui est des cours à 8H du mat' que je serais jamais à l'heure si je reste, les cours qui finissent à 21h et qu'il y a plus de bus et les cours le samedi qu'il n'y pas de bus avant 20h, bin c'est "ton père te conduira, il a que ça a foutre". Parceque OK pour faire des enfants, mais pas si ça implique des efforts, hein... Bref. (oui bon désolé là je me suis emporté en faisant un ENORME HS :yawn:)

Merci les filles :) Email envoyé! On verra bien ce que ça donne. Soit il fait avec, soit il est pas d'accord et.... tant pis.

A

AnonymousUser

Guest
Je voulais jouer aux jeux vidéos mais je bloque à un niveau, ça me gooooonfle. Etant donné que j'ai mal au crâne et que je suis fatiguée, j'ai préféré arrêter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes