En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Laumie;2484307 a dit :
Eh non, on peut pas. Enfin perso, j'arrive jamais dans le rouge hein ^^

T'as bien de la chance! La mienne sait pas du tout se contrôler, quand je reviens elle est au rouge de partout et elle a tout pété dans la maison :lol: et visiblement, elle peut pas faire pipi si je suis pas là.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Ah ba il a déja répondu, et ça n'est pas un gros problème, mon dossier peut passer à l'étude quand même avec ce qu'il a déjà.
(mais AAAAH il a fait une faute affreuse "DONNER-moi tout ce que vous pouvez"! Bouuuh!! Bon sang, c'est quoi cette génération où absolument personne, quelque soit l'âge, puisse faire une phrase correcte?! -_-)

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Coffee;2484245 a dit :
J'en peux plus. C'est trop dur sans lui. Je me retiens de pleurer, il me manque tellement.. :tears:
Ooooh, je te câline de loin.

Et Traumen , c'est vraiment pas juste/cool/etc
J'espère que tes affaires s'arrangeront.
Ca me rappel l'an passé où mon père a refusé une colloc dans un appart de rêve, pour un loyer pas cher du tout (charges compris EN PLUS) tout ça parce que je devais habiter avec un (attention) GARCON
"Oui il va te violer, et si c'est pas lui il fera une fête et ses amis abuseront de toi" :facepalm: A savoir que ce mec est un des plus plus adorables&intelligents que je connaisse.
Du bisous aussi ♥

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Si j'avais su avec ma smartbox, j'aurai du aller dans un château. Capital donne trop envie !

Sinon, le bougre ne répond pas, il veut se venger..

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Flynn;2484322 a dit :
Vivement le 9 septembre.
Et surtout, vivement le 17.

Je suis déçue de plein de choses en ce moment, et j'en ai marre de ce sentiment.
Je me sens seule, ça ne va pas, et j'ai l'impression que mes "ami(e)s" n'en ont rien à foutre.
J'attendais mieux. Il faudrait peut-être que j'admette simplement que les gens ne m'aiment pas autant que je les aime.
Enfin bref, c'est pas la première fois que je suis déçue en amitié, et ça sera sûrement pas la dernière.

Ô comme je te comprends, et cette impression d'avoir gâché du temps pour des gens qui ne le méritait pas :stare:

Câlins :hugs:

A

AnonymousUser

Guest
Depuis que j'ai 18 ans, je suis toujours seule au mois d'aout et il m'arrive dans l'année d'être seule chez moi. Je ne sais pas mais c'est la première année où je ressens vraiment la solitude, j'ai hate que mes parents rentrent (mon père rentre cette nuit, ma mère demain), j'ai vraiment envie de les voir. Je ne sais pas si c'est le fait que dans 3 semaines, je m'en vais vivre pour la première fois loin de mes parents dans une autre ville où je connais personne, je serai donc seule (même les week end surtout si je travaille le samedi matin, ce sera dur de rentrer) pendant un an, cette idée m'angoisse, j'y pense tout le temps depuis quelques semaines, donc c'est peut être pour ça que j'ai envie de voir mes parents.
Puis je suis déçue par mes potes de fac, je leur ai envoyé des textos, aucune réponse. Je commence à me demander si je n'ai pas fais quelque chose de mal.... (ou si ils sont en train de passer des vacances de fou et en ont rien à foutre de moi).

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Et c'est reparti pour 5 réveils à 6h, aucune motivation, et puis j'aime pas être chez moi toute seule.
L'année prochaine je ferais surement mon master dans une autre ville, faut que je me trouve une colocation, sinon je ne vais pas supporter !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Kvet;2484328 a dit :
Ooooh, je te câline de loin.

Et Traumen , c'est vraiment pas juste/cool/etc
J'espère que tes affaires s'arrangeront.
Ca me rappel l'an passé où mon père a refusé une colloc dans un appart de rêve, pour un loyer pas cher du tout (charges compris EN PLUS) tout ça parce que je devais habiter avec un (attention) GARCON
"Oui il va te violer, et si c'est pas lui il fera une fête et ses amis abuseront de toi" :facepalm: A savoir que ce mec est un des plus plus adorables&intelligents que je connaisse.
Du bisous aussi ♥

Ah mais évidemment qu'ils vont te violer, on sait tous que les mecs se mettent en coloc mixte uniquement pour cette raison :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas envie de bosser demain. J'ai pas envie de devoir répondre au client dès 8h du mat', j'ai pas envie de les entendre se plaindre pour des soucis imaginaire, j'ai pas envie d'me faire engueulé parce qu'ils sont mal-lunés, j'ai pas envie. (et je suis trop méchante)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes