Ozalee;2484518 a dit :Il faut trop chaud pour dormir, je crois que je vais installer mon matelas sur le balcon.
J'ai vraiment trop chaud, est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée? PS : J'habite au 4ème étage
Ozalee;2484518 a dit :Il faut trop chaud pour dormir, je crois que je vais installer mon matelas sur le balcon.
Que passa?Cochlée;2484613 a dit :Finir sa journée d'anniversaire à pleurer c'est vraiment naze
Bonne nuit les filles![]()
Tangled;2484623 a dit :Ca dépend ce que tu regardes déjà, quel style tu aimes ? (je ne te ferais pas l'affront de te conseiller de commencer à regarder Himym ou Tbbt, je supposes que tu les suis déjà assiduement)
Laumie;2484624 a dit :Game Of Throne, les Tudors, Journal Intime d'Une Call Girl, Pretty Little Liars, Dexter ...
GrandeMarine;2484631 a dit :Mad men!
Sophroniska;2484635 a dit :It's always sunny in Philadelphia, Louie, Flight of Conchords, Office
Sinon ya Greek aussi, je viens de m'enfiler toute la série en une semaine. (et j'ai l'impression de vivre là-bas, haha)Châ;2484692 a dit :HIMYM et TBBT, Check !
J'ai un peu un style mitigé, mais j'évite tout ce qui est combat/médiéval etc..
Arf t'abuse tu mets GOT en premier quoi ! Les Tudors je suis pas trop fan ni Journal intime d'une call girl.
PLL et Dexter CHECK
J'aime pas :/
Ouhhh les tiens m’intéressent fortement! Merci
Merciiii les fillesVous êtes géniales !
Calliopée;2484711 a dit :