En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Calliopée;2484738 a dit :
Ils sont partis loin ? Tu peux te rassurer en allant voir les actualités de leur destination et voir qu'il n'y a aucun accident à déplorer ! (je l'ai déjà fait :shifty: :facepalm:)

Etats-Unis.. J'ai déjà été voir :red: Tous les sites disent que l'avion a bien atterri. Je comprends pas qu'il ai pas encore ouvert son portable.. En plus j'ai des problèmes de réseau chez moi, ça arrange pas.

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Sow²;2484741 a dit :
Dites les poulettes, j'ai besoin de vos lumières.
Comme certaines ont pu le lire, en deux jours, trois énormes (sans exagération, voir photos précédentes pour détails) araignées sont apparues dans ma chambre.

Je savais que j'en avais peur, mais là ça devient un peu de la panique, à tel point que j'ai eu beau passer la fin d'après-midi et la soirée loin de la chambre et de la maison, et que malgré un film qui m'a fait bien rire au cinoche (Horrible Bosses), je n'ai fait que penser aux araignées et à anticiper et craindre le retour à la maison.

Et depuis genre ce midi, j'ai plein de petits boutons qui sont apparus, notamment sur mes mains et mes cuisses. Je sais que je ne me suis pas faite piquer, mais du coup je voulais savoir si la panique pouvait avoir comme effet de faire pousser des boutons.

C'est un peu une question débile, désolée :cretin: .
Et demain, on va acheter des plants de tomates... il paraît que c'est le seul truc qui les éloigne. AAAAARRRGGGHH.

J'ai deja eu des (petites) plaques d'irritation sur le visage à cause du stress, donc ca me parait pas impossible. Apres je sais que la chaleur me donne parfois plein de petits boutons, c'est peut-être ça aussi ;)

Sinon moi j'ai entendu que les châtaigners/châtaignes ca les repoussait :shifty:

30 Avril 2010
171
31
1 089
Mallemort
En ce moment là de suite ben je sais pas mais je pense que je suis pas au top de ma forme. Que je devrais passer plus souvent par ici mais j'en ai pas trop le temps. Et que je crois que je l'aime en fait ...

Désolée les filles c'était le trop plein du soir .

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Sow² Tu veux que je vienne les mettre dans un verre et les jeter par la fenêtre ?? Je gère :raie: (la fille à peine fière)
Mais ça a quand même l'air de vraiment te stresser, tu pourrais peut-être demander à quelqu'un qui en a un peu moins peur de les enlever ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pourquoi j'ai HYPRA mal à la gorge alors qu'il fait super chaud :sad: ?

Et accessoirement pourquoi je ne suis pas couchée alors que mon copain se lève dans 4h (:sad: ses vacances sont passées trop vite j'hallucine) et que j'ai stage demain ?

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lavana;2484798 a dit :
Et accessoirement pourquoi je ne suis pas couchée alors que mon copain se lève dans 4h (:sad: ses vacances sont passées trop vite j'hallucine) et que j'ai stage demain ?
C'est une question que je me pose souvent aussi (même si là tout de suite j'ai une raison, elle est tellement pourrie que je devrais aller me cacher sous la couette de honte)

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan JE SUIS A NEW YOOOOOOORK HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :Pom::Pom::Pom::joy::joy:

Désolé il faillait que j'hurle mon excitation quelque part :shifty: ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes