En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Je m'étais gourée de topic je l'ai mis dans HP :facepalm:

Ahhhhh j'ai pris du temps à la trouver mais la voilà ! C'est un des moments qui m'a fait le plus rire dans Raiponce (enfin globalement la première chanson est riche en moments qui m'amusent genre quand elle est enroulée dans ses cheveux comme un caca ou quand elle éteint les bougies avec l'air très concentré)
tumblr_liuozbwDoS1qgnepyo1_500.gif

tumblr_lj3umyQyxk1qc9s75o1_500.gif

edit: mince ! devancée par Rigel !

C

cha-9

Guest
Rigel Flynn Sow²

MAIS c'est fortement prévu d'ici sous peu rapidement presto que je vais le regarder

Promis :jv:

Laumie Pourtant tu as dit que tu bug upperais tout ce qui touche de près ou de loin à Raiponce :cretin:

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
A cause de vous j'ai fait une rechute Raiponce ... mais regardez ce que j'ai trouvé !
tumblr_lq7u3mVIlh1qdtq1vo1_500.png

C'est parfait comme ça ceux qui n'ont pas vu Raiponce aimeront les gâteaux, ceux qui aiment Pascal aimeront Pascal et ceux qui n'aiment pas Pascal pourront le manger :shifty:

11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Tiens tiens, ma première "agression" depuis que je vis ici : Un gars que j'avais déjà vu, qui m'avait fait une réflexion débile et c'est tout, j'avais laissé passer. Là j'étais dans le Mc Do du centre-ville et le même gars qui frappe au carreau et qui me fait un geste obscène O_O. Pire, il envoie son petit frère de 12-13 ans m'insulter dans le Mc Do. Là ça m'a vraiment énervée je me suis pas contrôlée, je lui ai foutu une gifle. Du coup sa grande s?ur est arrivée, elle a essayé de me baffer mais le vigile s'est interposé donc elle m'a frôlé, elle a dit qu'elle m'attendait devant, elles étaient huit, évidemment sinon c'est pas drôle. Me suis pas embêtée j'ai appelé les flics et demain je dépose une main courante. Fin ça m'a pas empêché de savourer mon Mc Do mais faut pas déconner, j'ai pas à me faire insulter alors que j'ai rien fait quoi.

En tout cas, cette petite histoire me rassure un peu sur un point, en cas d'agression je ne reste pas tétanisée, je me défends un minimum. C'est peut-être rien du tout et peut-être que je me prendrais une raclée mais au moins j'essaye de me défendre. Du coup, dès que j'ai ma paye, je regarde pour reprendre la boxe et j'y reste cette fois :)

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Kettricken;2484889 a dit :
Kettricken devait m'éloigner de madmoizelle.com.
Au final, j'y suis toujours autant qu'avant.

Il va falloir que je trouve un moyen de prendre mes distances.
Je vous kiffe, les filles, mais... J'ai besoin de faire des choses que je ne prends pas le temps de faire parce que c'est tellement mieux de regarder des séries ou de passer la soirée sur en ce moment.

A la rentrée, si je suis toujours autant ici, tapez moi sur les doigts. Je compte au moins sur Highway Unicorn et @Rigel pour ça ;) j'espère que d'autres suivront le mouvement :) Parce que je n'ai pas envie de ne plus du tout venir.

Hey mais c'est mon discours de la semaine dernière ça! :yawn:
Ca te dis, à la rentrée, on se sevre et on s'aide dans les rechutes? :cretin:

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Autumn.;2484928 a dit :
Quelqu'un a une comédie romantique à me proposer ? :shifty:
Raiponce :shifty: (comment ça ça compte pas ?)

Cambouis la vache O_O je sais pas si j'aurais réagi moi j'ai trop peur dans ce genre de situations, quoi qu'une fois j'étais à la limite de l'agression et ça va. En fait ça fait peur et ça rassure en même temps quand c'est passé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes