En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Hepzibah Pollock;2488759 a dit :
Je l'ai depuis trois ans. Enfin, j'hésitais déjà à craquer pour un nouveau avant de constater que la batterie était morte donc ça n'aide pas vraiment... Mais en même temps, j'aurais l'impression de trahir l'actuel (si si)...

C'est mon premier ordinateur, payé avec les cachets de 4 mois de stage pourris donc j'y tiens quand même.

Il faut que tu fasses le deuil avant :taquin:.
Et tu n'es pas obligée de le jeter, sinon...

B

boreale-2

Guest
Putain déjà que je suis en colère perpétuelle à cause de ce que je vis, mais si en plus j'me prends des vieilles réflexions de merde qui arrangent rien, ça va pas le faire du tout, un peu de soutien serait pas de refus, merci. :stare:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Ok, je deteste vraiment le système français. Je fais des études dans la finance/assurance, et pour entrer dans les écoles sur dossier, bah avoir fait des stages c'est clairement un plus. Sauf que au niveau L3, trouver un stage dans ce domaine, c'est clairement du piston ! Une amie à déjà fait un stage (payé au smic, un mois) à la société générale parce que sa grand mère est amie avec le PDG, et là "Oh bah mon oncle est actuaire, il va me prendre un mois en stage, comme ça ça sera plus facile pour entrer en école d'actuariat". En gros elle pense griller les premiers de promo grâce à ça, et j'ai peur qu'elle ait raison, alors qu'elle a AUCUN mérite d'avoir trouvé ces stages.

Je suis franchement dégoutée. Moi j'ai eu mon école sur concours, j'ai bossé comme une dingue. Je suis boursière, je connais PERSONNE dans ce milieu, mon père a été chômeur longue durée, donc en gros sur titres, même si j'étais première de promo, elle m'aurait grillé des places à cause de ça. Et elle, elle a tout sur un plateau d'or. Franchement ça me dégoute.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai mangé 3 ?ufs et une knacki et j'ai encore faim :sad:. Je fais un deal avec moi-même, je vais me chercher une pâtisserie (hier je n'ai pas mangé de desserts de la journée, ça ne m'arrive jamais haha) et en échange je fais du sport.
Mais je vais déjà manger ma pêche tiens.

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Louis;2488859 a dit :
J'ai envie de mourir et de vomir :tears:.

calin.gif
th_smiley_hug2.gif
hug.gif

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Bon alors je vais devoir porter des lunettes tellement j'ai mal aux yeux. SU-PER.
Ca me fait bizarre. J'ai peur de faire trop intello et pas sexy avec. J'oserais pas les porter devant mon "copain" ouh la honte.J'ai ma vieille paire mais elle ne me plaît plus (montant tout fin), et je ne revois l'ophtalmo qu'en novembre pour qu'elle me prescrive une nouvelle paire, ça va être long. En attendant, je bave sur des genre Wayfarer...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes