En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
J'ai appris hier soir, en discutant avec ma soeur qu'il y a eut une période où elle se prostituait. Et ça me fait terriblement mal, de me dire qu'elle était pas obligée, qu'on aurait pu l'aider, que c'était juste qu'on savait pas...
Bon, le fait de l'entendre de sa bouche m'a pas mal rassurée, parce qu'elle semblait pas tellement triste, mais la connaissant, je sais qu'elle se cache beaucoup, qu'elle rigole pour rendre les choses moins graves...

Je suis un peu dévastée par la nouvelle. Et en même temps moins que je le pensais. Elle l'a dit elle même, il aurait pu lui arrivait des trucs, elle l'a fait avec 6-7 mecs, et ça payait bien, mais ça me choque, même si je lui ai pas montrée. J'ai envie de lui fabriquer une belle vie, là encore, elle m'a dit qu'elle avait essayait d'avoir un enfants depuis quelques mois avec son ex (depuis deux semaines), et ça me fait mal que son ex lui ai pourri ses autres histoires, qu'elle n'ai pas encore d'enfants, qu'elles n'ai même plus de copains. Elle va partir à Rouen et j'espère tellement qu'elle fera une belle rencontre, et que tout ira mieux pour elle. Je l'aime, et j'ai peur.

Ne pas surtout pas citer, s'il vous plaît.

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Petitpied56;2488767 a dit :
Dans les pharmacies et les labo d'analyse, ils te fournissent un flacon stérile pour ça si tu veux (et c'est gratuit). Au moins ce sont des flacons qui ferment très bien et donc facile à transporter.

Ah je n'savais pas, merci ! De toute façon je me vois pas non plus laisser ça dans mon sac tout l'aprem... Je verrai bien une fois sur place !

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Si demain à 14h, je n'ai pas mon certif imaginr je les MANGE. Ca fait 3 semaines que j'en ai besoin pour me faire rembourser mes transports mais non. Ils ont ma fiche sous les yeux, mon nom de famille commence par Lo, ils l'ont prononcé Lo et POURQUOI ces teubés se sont dit que dans mon adresse email ça s'écrivait Lou BAH JE SAIS PAS. C'est vraiment des abrutis parfois ><

22 Mai 2010
141
56
1 094
Montmartin / mer
Mondkopf;2488786 a dit :
Putain, ça fait des années que je me creuse les méninges pour mon premier tatouage, je change régulièrement d'idées et tout, du coup je ne me lance pas. Et là, paf, d'un coup, une idée tombée du ciel m'a frappé sur la tête, comme une putain d'évidence. Je suis trop contente.

Tu veux te faire quoi ? Ou ? :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Coucou ! ça fait un bien fou de rentrer chez soi :d surtout que c'est pour repartir vendredi à la mer
icon10.gif

Ahha et j'avais oublié que j'avais mis mon café dans une boîte pour café instantané et devinez ?

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
3 jours de boulots de nuit, comment je vais être....
J'veux être vendredi, j"veux lui faire des câlins et des bisous, j'veux qu'il passe sa main dans ma nuque en me caressant la joue pour m'embrasser, j'veux... En fait j'le veux tout le temps avec moi.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Une mad m'a ajoutée sur facebook (enfin je pense), mais je ne sais pas qui c'est :shifty:

22 Mai 2010
141
56
1 094
Montmartin / mer
Mondkopf;2488818 a dit :
Une phrase d'une mes chansons préférées. Et pour l'endroit, sûrement sous la clavicule, sur les côtes ou l?omoplate. Je ne suis pas encore fixée. Mais là j'ai plein d'idées graphiques qui me viennent en tête pour illustrer la phrase (les couleurs, les effets, toussa), c'est trop cool, faut que je m'y mette dès ce pas, je veux pas que l'idée s'évapore. J'ai trouvé, j'ai trouvééééééé :d

Parce que moi aussi je voudrais un tatouage enfin un deuxième, mais je sais pas encore quoi (mais je le veux :yawn:)
En tout cas dès que tu l'a fait, tu balances ça sur Madz qu'on le voit :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes