Kvet;2492882 a dit :J'étais justement en train de de me demander si j'en faisais là où si j'allais plutôt piquer un somme.
Pique un somme et fais en ensuite.
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Pour moi ce sera demain, parce que pour l'instant, à table !
Kvet;2492882 a dit :J'étais justement en train de de me demander si j'en faisais là où si j'allais plutôt piquer un somme.
Mais si on a un meilleur ami, on veut le garder, non ? (Enfin, en même temps, je me moque totalement d'être célibataire, mais je tiens à le garder comme ami, j'ai besoin de lui.Keni;2492885 a dit :Et regardez ce que je viens de trouver:
![]()
Quand on n'a pas de meilleur ami, on fait quoi?![]()
So*;2492909 a dit :oui mon mari a le pieds cassé = j'ai le pieds cassé aussi![]()
Sunburn;2492879 a dit :Ha
Au début aussi, j'ai pas aimé le personnage, le physique de peste comme tu dis. Mais plus j'avance dans les épisodes, plus je la trouve vraiment jolie. Elle a un visage peu commun je trouve (ouai bon Aria aussi, mais je la trouve moche elle
).
Lokelani.;2492880 a dit :Moi je trouve que les filles de cette série font trop de manières en général, enfin la pire c'est quand même... la nageuse là, j'ai zappé son nomqui m'insupporte, elle fait tout le temps des trucs avec ses yeux et des moues pas naturelles, et ça m'insupporte.
Madness.;2492920 a dit :Mais si on a un meilleur ami, on veut le garder, non ? (Enfin, en même temps, je me moque totalement d'être célibataire, mais je tiens à le garder comme ami, j'ai besoin de lui.)
J'ai loupé un épisode, vous vous êtes finalement mariés ?![]()