Elégance.;2492998 a dit :Dimanche il annonce beauIl semblerait bien que mon saut en parachute soit maintenu cette fois
![]()
![]()
j'ai hâteeee !
Ydie;2493005 a dit :Tu nous raconteras hein !
Moi j'ai un très beau souvenir de mon après midi en parachute ascensionnel ^^
Et lui répondre quuelque pour lui faire comprendre que tu aurais bien aimé qu'elle te propose aussi?GrandeMarine;2492975 a dit :Ai je raison de mal le prendre?
ma mère m'envoie un texto pour me dire que leur vac dans le sud ce passe bien, qu'ils ont donc proposé a ma soeur qui rentre de colo demain, de prendre un billet de train et de les rejoindre jusqu'à Lundi, évidemment je ne fais pas partie du plan, même pas elle me l'a proposé, j'aurais surement refuser mais par principe serieux... vous en pensez quoi? a savoir que ma soeur rentre de deux mois de vac!
Vraiment, ne t'en fais pas.Keni;2492978 a dit :Madness. je suis vraiment désolée, je vais essayer de répondre bientôt, j'ai tellement honte !![]()
Dites-moi si je vous fais chier avec mes images mais y'a des trucs que vous êtes les seules à comprendre (parce que si je dis ça à ma famille, ils vont me dire : haaann mais t'es trop une sensible, nulle, kikoolol enfaite ...)
![]()
Alors je crois qu'on finit tous par avoir le coeur brisé ou faire du mal à quelqu'un d'autre même si on le veut pas.
(9gag est mon échappatoire)
Highway Unicorn;2493011 a dit :
Haha ouais, moi c'est le sourcil épi... Je sais pas trop comment régler le problème sans toucher à l'épi. AlalalaKeni;2493026 a dit :Et moi j'ai un sourcil qui fait comme la marque "Nike". Bienvenue dans le club des sourcils de merde![]()