En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
En fait je suis contente :shifty:
J'ai l'anniversaire d'une amie samedi et j'espère que je vais rencontrer des beaux gosses ! :cretin: Donc je vais me mettre en bonnasse ( ce qui est dure déjà au quotidien alors pour camper ! :lol: ) Et je suis contente aussi parceque je pourrais inaugurer mon mascara Gemey Maybelline
sweatdrop.gif
.
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Jenny Schecter;2495602 a dit :
Il n'y a que moi qui suis choquée par le "plan de relance" pour l'économie? (taxer l'alcool, la clope, les mutuelles et les parcs d'attraction)

Non, moi aussi.

D'ailleurs, ne sachant pas tout de la réforme, j'ai dit à mon conjoint tout à l'heure "tu vas voir qu'ils vont nous taxer les loisirs aussi !"
J'aurais dû me taire : ils vont taxer les parcs d'attraction.

C'est aberrant. Même les complémentaires santé quoi. Alors que ça coûte déjà ultra-cher quand on n'est pas salarié. Marre.
 
15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
J'ai pris rdv chez le coiffeur demain, avec une coiffeuse que je ne connais pas, j'espère que ça ira :coiffe: (ma tignasse et moi on stresse toujours un peu devant la paire de ciseaux ahah)
 
A

AnonymousUser

Guest
Today je suis enfin allée visiter Strasbourg. C'est super beau comme ville, wow! Je pense que je reviendrai passer quelques week ends là haut avec des potines, en plus ma soeur y habite, ça va être trop bien. J'ai acheté tout plein de belles fringues et j'ai mangé une super bonne flam :')

Et donc, je conduisais pour rentrer chez moi avec ma mère (je suis en conduite accompagnée). On arrive sur un rond point, un mec en gilet jaune nous interpelle, j'ouvre ma vitre "Bonjour mesdames, vous avez été flashées..." "hein?" "...pour excès de beauté!" Ha ha ha, mais quel idiot :facepalm:
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
@Elégance , je ne sais pas trop quoi te dire.
peut-être te mettre avec un autre dont tu penses que tu pourrais tomber amoureuse pour oublier l'autre?
C'est peut-être un procéder de base mais ça t'aidera à ne plus penser à lui pour de bon.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
C'est tellement facile de passer ses nerfs sur les personnes autour de soi, pour venir ensuite s'excuser de "pas avoir la manière" et "faire mieux la prochaine fois"...

J'en ai eu assez, j'ai pris mes affaires et je suis allée chez mon père à pieds. Enfin presque ; l'une des nombreuses raisons de pourquoi j'aime mon trou paumé, c'est qu'en chemin je tombe quasiment toujours sur une connaissance qui me propose de me ramener chez moi en voiture. Et ça même si j'ai un gros sac, le coeur lourd et les yeux pleins de larmes. Les gens sont gentils <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes