du coup tu as tout décoloré pour les couper ensuite (j'espère que je confonds pas, sinon epic fail)Beyondzewords;2495730 a dit :Ahah ouais, une session coiffeur ^^
Ils ont bien poussé du coup j'ai tout le temps les cheveux attachés depuis quelques semaines. JE pense faire un carré sauf si la coiffeuse me propose quelque chose de mieux pour me vieillir un peu (j'en ai ras la casquette qu'on dise que j'ai 18 ans alors que j'en ai 5 de plus)
Wade.;2495736 a dit :J'ai du mal a comprendre, tu fais comment?! Y'a quelqu'un d'autre qui cuisine chez toi!?
Tangled;2495744 a dit :du coup tu as tout décoloré pour les couper ensuite (j'espère que je confonds pas, sinon epic fail)
Mais c'est joli les carrés, faudra que tu nous montres![]()
T'es ouf! Y a MasterChef!Jixels;2495742 a dit :Vous allez faire un isketch ce soir ?*accro*
Oh ce fail, ça fait des mois que je suis certaine que c'est toi quand j'ai dans mes amis facebookBeyondzewords;2495755 a dit :Tu te trompes oui ^^ Je n'ai rien décoloré ! Minose a décoloré il y a quelques temps il me semble
Tangled;2495779 a dit :Oh ce fail, ça fait des mois que je suis certaine que c'est toi quand j'ai dans mes amis facebook![]()
Ooooooh, mais oui, je suis bête, je vous confonds toujours toi et Borderline.Beyondzewords;2495786 a dit :Faut croire que non![]()
Wade.;2495780 a dit :Ah d'accord, je sais pas comment tu fais, j'ai du mal avec les plats deja pret, et puis c'est cool la cuisine on s'y habitue vite, pas besoin de faire des choses compliquées!![]()