En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Laumie;2495864 a dit :
Tu vas taper à la porte dans 1/2h et tu lui expliques (plus ou moins) gentiment que la musique te dérange. Et s'il veut pas comprendre, tu lui expliques beaucoup moins gentiment que le tapage nocturne ça vaut cher ^_^

Malheureusement c'est un habitué du tapage nocturne, et il en a complètement rien à cirer de ses voisins ou des conséquences pénales pour lui même, il est défoncé H24. J'ose quand même espérer que ça ira cette nuit, les nouveaux voisins qui sont entre lui et nous vont lâcher le chien haha !
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Cake Walk.;2495872 a dit :
J'me fais chier.
Du coup je fais des plans sur la comète. J'imagine ce que pourrait être mon projet événementiel, parce que j'ai une option qui va me permettre d'organiser un projet de A à Z en deux ans (et vous pouvez pas imaginer comme je suis excitée comme une puce à cette idée), et j'imagine des trucs un peu improbables. (Enfin pas genre louer le Stade de France non plus hein, j'ai un minimum les pieds sur terre. :yawn:)
J'ai même pas encore commencé la dite option que j'imagine déjà ce que ça pourrait être, ça va, j'anticipe pas trop.
Mais c'est trop bien ! :o (oui, un message juste pour dire ça, mais c'est trop bien)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Lokelani.;2495921 a dit :
Je sais pas ce qu'il s'est passé tout d'un coup, maux d'estomac, mal dans la gorge (mais pas mal de gorge quoi... comme si on m'enfonçait un poignard en fait), la même douleur dans la mâchoire, et dans la tête. :up:
T'as des enemies qui gèrent avec le vaudou?

(oui bon d'accord je vais me cacher :red: )
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
lampiote;2495903 a dit :
On échange :cretin: J'ai 24 ans et on m'en donne encore 17. Bon ok c'est pratique pour aller au cinéma, j'ai le tarif réduit, mais se faire tutoyer la plupart du temps ça le fait moins déjà.
La dernière fois une de mes collègues (j'ai bossé quelques jours en usine) m'a demandé si j'avais eu mon brevet :stare: (alors que bon, déjà si je bossais j'étais majeure, et c'est pas comme si j'avais eu mon bac l'an dernier)

Cake Walk.;2495931 a dit :
Hein ça? :joy: :Pom: :joy:
(Réponse constructive haha.)
Grave, les madz viendront en masse pour te supporter quand ça arrivera :d

Ava* : Tu m'as tuée là :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans Master Chef, ne me demande pas pourquoi mais je trouve le chef cuisinier blond du jury à la fois classe et sexy :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ava*;2495927 a dit :
T'as des enemies qui gèrent avec le vaudou?

(oui bon d'accord je vais me cacher :red: )

"Méfiez-vous du vaudou !" dirait une race d'un très célèbre MMORPG.

P'tain, j'ai du poil aux pattes, je pue la vase, j'ai des mycoses aux pieds à force de transpirer dans mes godasses, je me rends compte que j'ai besoin de cinq repas par jour et pourtant, je me sens bonnasse, un truc de dingue. Si ça c'est pas aller bien, je ne sais ce que c'est !
 
C

celeste-san-2

Guest
Bon bon bon , des journées de 9h c'est quand même long -_-" .

Je suis allée donner un livre à un papy dans une maison de retraite ce matin, c'est vraiment bizarre comme atmosphère .

Puis après, à ma pause déjeuné, j'avais pas capté que la dame à côté de moi était entrain de câliner et d'embrasser un pigeon .
Ô puis un chien a faillis me piquer mon sandwich lol

( Oui mes journées sont passionnanteees )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes