En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Le crush, enfin le mec avec qui on se tourne autour depuis des années, vient de me dire qu'il allait peut être pas venir a la soirée qu'on doit faire ensembles samedi.
Du coup j'ai fait un caca nerveux et je lui ai fait promettre de venir et d'être gentil, il m'a demandé gentil comment.
J'avais envie de répondre en couchant avec moi :cretin:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Alessa in the sky

J'ai 17 ans, et en règle générale, mes voisins m'ennuient plus que je ne les ennuie. (Je comprends ce que tu peux ressentir, mais je vois des couillons partout, ils sont en général plus âgés que moi, mais c'est moi qui dois déposer mon sac à l'entrée des magasins, c'est moi qui me fais contrôler, c'est moi qui me fais tutoyer par de parfaits inconnus dans les administrations quand ils voient mon année de naissance. Alors d'accord, les jeunes ça fait du bruit. Les adultes, ça en fait aussi ! Stop à la stigmatisation des jeunes, bordel. -Désolée, je m'emballe :shifty: -mais je répète, c'est pas pour toi, je crois que je peux comprendre ce que tu peux ressentir).

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Alessa in the sky;2495790 a dit :
c'est ce que je me suis dit moi a 17 ans j'aurais galéré et peut etre mis le feu tête en l'air comme j'étais !

ca craint pis c'est pas un immeuble avec 20 voisins on est que 2
ah ca craint pas envie de faire la nounou ni la maman, enfin contente que quelqu'un m'ait comprise car tout le monde me dit que je me fais des films :sad:

Comme d'autre madz j'ai commencé a vivre toute seule à 18ans, et j'ai jamais rien demandé à mes voisins, meme le jour ou j'me suis enfermée dehors (merci les nouveaux apparts super sécurisés, si t'as pas la clé et que tu ferme la porte tu re-rentre pas ahah :stare:). Bon j'avais de l'argent sur moi donc c'était plus facile, j'suis allée à l'hotel le temps que le concierge revienne le lendemain matin :lol:

Bref ne t'inquietes pas trop, y'a beaucoup de chances que tu tombes sur quelqu'un de prêt à vivre seul et qui, si besoin, appelera en premier lieu sa famille ou ses amis :happy:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Z.ooey;2495839 a dit :
J'ai l'impression que vous êtes toutes entrain de regarder Master Chef et moi je regarde... James Bond ! :shifty:(Oui je suis fan :jv:)

Non moi aussi je regarde :cretin:

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaames (même si je préfère Daniel Craig quand même :bave:)

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Je lis beaucoup, mais poste moins... Mais c'est parce que je suis un peu blasée de tout là... :erf: Quand j'aurais bougé, tout rentrera dans l'ordre.
Et puis je digère une rupture, mince! (Bon ok, ça s'est bien passé, mais ça fait un peu bobo quand même).

I need to feel precious for someone :tears:

Choco-Canel: tu veux venir avec moi? :cretin:

1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
Choco-Canel;2495877 a dit :
Je veux partir en Bretagne et je m'achèterais un drapeau breton que je punaiserais sur mon mur.
Non, en fait, je veux voyager !
Mais pourquoi faut-il que j'ai peur de prendre des initiatives ? :gonk:

GO pour la bretagne ! (Okay je suis pas bretonne mais mes copines bretonnes m'ont adoptée :P)

J'étais venue pour dire que des fois, je suis vraiment, vraiment très conne. Tout à l'heure quand la tutrice faisait ma feuille de stage, je me suis mise à chialer comme une madeleine, j'ai du bredouiller une excuse bidon, et je suis passée pour je sais pas quoi. Elle a cru que c'est parce qu'elle m'avait fait une "critique" qui en plus n'était pas méchante et tout à fait vrai.e et constructive Je vais pas aussi bien que je veux le faire croire, et ça m'énerve. (pas citer s'il vous plait)

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Pkp;2495885 a dit :
Mon estheticienne m'a demandé cette après-midi si j'avais pris des congés pendant juillet-août. J'ai dû lui expliquer que non, je n'avais pas "23-24" ans comme elle le pensait, mais bien que je venais de quitter mes 16 ans y'a même pas un mois et que je suis encore au lycée.

Ca m'embète quand même de faire beaucoup plus que mon âge. Se faire appeler madame partout c'est pas super :erf:

On échange :cretin: J'ai 24 ans et on m'en donne encore 17. Bon ok c'est pratique pour aller au cinéma, j'ai le tarif réduit, mais se faire tutoyer la plupart du temps ça le fait moins déjà.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes