Corne de Gazelle;2498440 a dit :En gros faut pas que je dépasse les 35h par semaine avec deux contrats c'est ça?
3 heures après, désolée. Je pense que tu peux dépasser les 35h, ya pas de limites. Enfin je m'y connais pas trop
Corne de Gazelle;2498440 a dit :En gros faut pas que je dépasse les 35h par semaine avec deux contrats c'est ça?
Ephemère;2498827 a dit :@Arc-en-Ciel, à ta place, je lutterais contre ma curiosité, parce que si elle ne prend pas de nouvelles de toi, il y a aucune raison pour que tu le fasses.
Mais c'est que mon avis hein
Autumn.;2498682 a dit :Oh je t'avais jamais croisé mais maintenant t'es ma copine. Ton avatar est mon amoureux
Laumie;2498860 a dit :Les filles, l'heure est grave : l'Histoire au collège c'est du foutage de gueu** (Voir ici pour celles que ça intéresse).
Laumie;2498790 a dit :Oui mais bon, je peux comprendre ce que ressent @gilda qui trouve que le mariage c'est quand même autre chose que ça.
Laumie;2498860 a dit :Les filles, l'heure est grave : l'Histoire au collège c'est du foutage de gueu** (Voir ici pour celles que ça intéresse).
Eriador;2498923 a dit :Je parle avec ma mère sur facebook, d'un truc douloureux, je suis un peu comme ça là :