En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mes parents ne m'ont pas du tout défoncé pour mon piercing comme le sous-entendait mon copain (en même temps y a franchement pas de quoi). Ils m'ont dit que c'était joli, mon père m'a demandé pourquoi j'avais pas fait le nez (?), et ma mère m'a dit "Rroh mais j'aurai pu te le faire moi-même, fallait me demander !" (sachant qu'elle aurait voulu le faire avec la boucle d'oreille qui lui a piercé les lobes il y a 40 ans OSKOUR).

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Deuxième soirée repassage, c'est maintenant que je me rend compte que je n'aurais jamais du laver tout mon placard avant de déménager.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Ça fait maintenant deux personnes qui se sont fait tatouer mes dessins. C'est tellement étrange comme sensation, comme une sorte de responsabilité... Comme me l'a dit une de ces personnes, "tu feras partie de ma vie jusqu'à ce que je pourrisse sous terre" (oui bon, c'est une façon un peu radicale de le dire).

En même temps, je suis tellement fière : ça veut dire que deux personnes ont suffisamment aimé ce que je fais pour choisir de le voir tous les jours. C'est pas rien.

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Je mange un kinder Bueno . J'asore mes nouvelles paires de chaussures . Les préparatifs de mon mariage avec Flynn avance . Mes yeux sont explosés à cause de mon putain de démquillant .Je veux regarder Secret story . Je veux être demain soir . Rien que ça .

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Flynn je nage comme dans un rêve depuis presque 10 ans , tu remplie mon coeur de joie et je voulais t'inviter à participer à Quatres mariages pour une lune de miel pour notre lune de miel ? :yawn: Oh , mais quelle belle déclaration !

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je suis tombée sur Gentlemec.com et je trouvais que ça ressemblait drôlement à Madmoizelle, j'étais prête à crier au scandale jusqu'à ce que je reconnaisse la voix de Fab dans une interview. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Le décalage avec le meilleur ami est énorme depuis que je suis revenue, ça me gêne un peu... :erf:

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Msya;2499029 a dit :
Je suis tombée sur Gentlemec.com et je trouvais que ça ressemblait drôlement à Madmoizelle, j'étais prête à crier au scandale jusqu'à ce que je reconnaisse la voix de Fab dans une interview. :shifty:

:oo: Mais c'est tout bizarre , c'est même Fab qui écrit des sujet de Forums ! Enfin actuellement sur leur site il n'y a que trois connectés !:shifty: Ils ont pas la grande classe comme nous
classe.gif

Edit : J'ai étais sur leur forum où ils montrent leurs têtes et ils sont pas mal en fait :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes