Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonne nuit les poulettes =) Pour moi demain matin 10h c'est nettoyage de peau et première épilation des sourcils chez une esthéticienne (pitié qu'elle me loupe pas !)
Youhou je suis joie, j'ai trouvé un covoiturage pour mon week end, bon je n'ai pas encore le retour mais ça à la limite, je m'en cale, je reviendrais pas !! Moi fuir ? Meuh non voyons.
En plus il est roux avec déjà tout plein de poils qui lui font comme une crinière, il se prendra encore plus pour la terreur du quartier que maintenant ^^
C'est tellement mieux que de le laisser sur le bord de la route, sans savoir s'il survivra.. ça par contre je ne comprends pas comment on peut se regarder après avoir fait ça...
Et puis, tu sais pas, il appartient peut être à la grande tante qui vient de décéder (au hasard...)
Je crois que tu n'étais pas sur le forum (puisque prépa' ), mais j'en parlais tellement que les filles en avaient presque peur , donc j'ai fait passer la pilule comme ça.
Sinon, en vrai, dans la vie, non je ne parle jamais de kayak... (Enfin, sauf pour le canoë-kayak.)
J'en chiale tellement j'ai mal au dos bordel
Ça va passer, ça va passer. Demain mon papa viendra, et puis on avisera.
J'ai plus qu'as prendre un bon anti-douleur pour cette nuit.
Un ami vient de passer deux heures à m'expliquer un chapitre de maths, comme ça, pour le plaisir. Tout va bien. Tout va bien. Je n'essaie pas désespérément de meubler mes nuits, du tout.