Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cette fille me soule, faut arreter là. J'ai envie de lui dire "meuf, on est pas meilleures amies, alors arrete de m'harceler". Je lui réponds pas sur FB, et 2 min plus tard elle met en statut "déçue.."
Franchement, je sais plus comment lui faire comprendre sans passer pour la méchante.
Je suis folle ... Mon copain fait de la musique là depuis 14h et rentre chez ses parents cette nuit. Je lui ai demandé de m'appeler quand il arrivait. Il me demande si je suis sure, ça l'embête parce que ça sera surement pas avant 4h du matin, je bosse demain ... Mais non, je veux ...
Et je n'ai pas du tout envie d'aller bosser demain ... Je veux être lundi soir !
J'ai super faim et ce soir toute la famille dîne chez nous, j'aime bien normalement les rassemblements de famille mais là j'ai juste envie d'être seule.
Finalement, il fallait patienter un petit peu, j'ai trouvé le dernier épisode de The Glee Project, j'ai hâte de voir les nouveaux candidats dans leur personnage.
Oh demain matin il y a Un monstre à Paris en avant-première près de chez moi. Mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut, puis c'est à 11h quoi. J'aime pas trop les séances du matin car après je me fais chier, ouais ma vie est compliquée.