Listzomania;2502287 a dit :Ce site est le mal incarné
Vivement que ma paie tombe.
J'essaie de le voir ^^' Mais je tourne vite en rond en fait ... Quand je suis avec quelqu'un, j'ai beaucoup de choses à faire, et je change d'activité tout le temps, je bouge tout le temps. Mon copain me dit hyperactive ... >_<Laumie;2502327 a dit :Ça passe parce qu'on s'habitue au fur et à mesure ^^ Quand j'ai débarqué dans mon appart' l'an dernier, ça m'a fait bizarre au départ. Et puis finalement, la solitude ça a du bon ^p^
Je voulais dire par là qu'au lieu de faire un film d'animation sur n'importe quel autre sujet ils ont choisi quoi comme thème ? Une histoire de cabaret à Paris, du vu, vu et revu. J'adore l'animation et je serais vraiment super contente de voir un dessin animé fait par des français, mais où on ne vante pas Paris.Queen Bitch;2502321 a dit :Pourquoi "français" c'est devenu un défaut pour un film? J'ai jamais compris...
Gregorovitch;2502325 a dit :J'aimerais bien habiter dans un pays anglophone pour éviter de me poser la traditionnelle question : je tutoie ou je vouvoie? (Gregorovitch, passée maître dans l'art des tournures impersonnelles)
(me demander pas pourquoi je pense à ça )
Queen Bitch;2502360 a dit :Je connais pleins de gens qui refusent d'aller voir des films français, juste parce qu'ils sont français, ça m'horripile tellement.
Theana;2502352 a dit :D'ailleurs, je me demande toujours comment font les traducteurs pour décider à quel moment des personnages vont passer du vouvoiement au tutoiement dans un livre/film.
(Theana, passée maître dans l'art des questions dont on se fout complètement )
edit : wouuuh j'ai 3 333 big-ups, c'est joli à regarder comme nombre alors je suis contente
Nan mais après j'ai vu et aimés quelques films français hein, j'en ai encore vu un au cinéma récemment, je ne suis pas complètement fermée dès que c'est français, mais il y a beaucoup d'acteurs français que je ne supporte pas, et la plupart des films qui ont du succès ne m'ont pas plus du tout, de manière générale je regarde plus de films anglophones, donc j'ai tendance à dire que je n'aime pas les films français en général, même si je ne refuse pas systématiquement tout ce qui est français. Après je ne suis pas fan de cinéma italien non plus, même s'il y a des exceptions bien sur. Après c'est une question de goût, mais comme je l'ai dit tu as mal interprété ma référence au "français" ici (de toute façon je ne vois même pas ce que j'aurais pu qualifier de film qui "se veut français" dans le sens que tu as compris, je serais incapable de dire quel est le critère commun de ces films )Queen Bitch;2502360 a dit :Ah bah justement moi j'entend tout le temps dire "gnagna le cinéma français c'est tout pourri", quand on vient d'un pays comme l'Italie où le cinéma est vraiment mort c'est dur à entendre, le cinéma français a l'avantage d'être très très prolifique, forcément y a de tout. Je connais pleins de gens qui refusent d'aller voir des films français, juste parce qu'ils sont français, ça m'horripile tellement. Enfin bon là je vais pas défendre un film que je n'ai pas vu non plus, mais je tique toujours sur cette remarque. Enfin l'ambiance belle-époque ça me fait surtout penser à des films américains pour le coup.
Bon, mon film me déprime, c'est le signe que je ferais mieux de me coucher. Avec un peu de chance je me réveillerai dans un an.