Appartement = vidé.
Etat des lieux = demain matin.
Bon, bah euh.. Il me manque plus qu'à trouver un appart' sur Paris, accessoirement
(autant en rire.)
Pouaaahh, je suis sur-lessivée et je ressemble à rien
Rigel;2504431 a dit :Qui veut un sablé tout rose ?
Beyondzewords;2504436 a dit :Sur TF1, il y a un reportage/témoignage sur la maladie d'Alzheimer. J'aime pas, j'aime pas, j'aime pas. Ca me renvoie dans la face la situation de ma grand-mère
Ortie.;2504399 a dit :Je sais pas du tout, mais tu peux déjà les proposer dans le forum livre non ? (J'en parle, parce que je vais acquérir des mangas grâce à minose, via le forum justement )
On est là nous
Black Mamba;2504441 a dit :J'allais écrire quelque chose ressemblant à tes mots. Ça me fait mal de me dire que l'état de ma grand-mère ne va aller qu'en dégradant..
Rigel;2504446 a dit :Je vais tout faire pour venir.
Et croyez moi si je viens la moitié de ma valise contiendra de la bouffe
Highway Unicorn;2504447 a dit :Qui a dit que je voulais vous voir à Haloween ?
Kettricken;2504460 a dit :Si je peux te conseiller une chose, c'est de trouver le courage d'aller la voir. Même si c'est difficile pour toi, ça lui fait du bien de te voir. Et si tu n'y vas pas, crois moi, tu risques fortement de le regretter plus tard...
Beyondzewords;2504450 a dit :Cette maladie est tout simplement horrible... J'ose même plus aller la voir parce qu'à chaque fois que j'y vais je pleure... Et d'après ma mère, elle ne va pas tarder à cesser de parler.