Keni;2504574 a dit :EEehhh bah si j'avais su que ça allait autant vous faire marrer, je l'aurais poster bien avant cette vidéo !!
Mais c'est vrai que je me marre assez avec certaines phrases!
Je cherche un nouveau pseudo, et peut-etre un nouvel avatar.. Mais étant donné que je posterai beaucoup moins l'an prochain, vous ne saurez même plus que j'existe ..Keni;2504581 a dit :Pourquoi tu dis ça?? si oui, tu peux me monter comment on fait?
GrandeMarine;2504576 a dit :Bon sinon, j'aimerais que mon mari/fiancé/mec ressemble à ça:
On peut ouvrir un nouveau topic nous-même \o/Lokelani.;2504597 a dit :Olala j'avais pas vu qu'on avait dépassé les 1100 messages... mais comment on va faire sans @Yana, ça va essplossseeer !
Keni;2504608 a dit :Je pense pas que tu vas disparaître, après c'est normal que des filles se souviendront pas mais on marque pas mal de gens ici qu'on le veuille ou non et on s'en rendra compte un jour que tu seras plus là et ça va nous faire chier
Highway Unicorn;2504600 a dit :Bon les filles, il va falloir prendre une décision, parce que là normalement on est déjà 8 et mon appart ne pourra pas contenir beaucoup plus de mad'z ... A moins de dormir à 3 ou 4 par lits ...
Highway Unicorn;2504600 a dit :Han, j'en veux un en pyjama !
Bon les filles, il va falloir prendre une décision, parce que là normalement on est déjà 8 et mon appart ne pourra pas contenir beaucoup plus de mad'z ... A moins de dormir à 3 ou 4 par lits ...