En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Mon programme de cet après-midi va être fort passionnant : :facepalm: faire tourner une machine de draps, me faire un masque , vider les valises et attendre 18H que mon mec rentre du boulot! Ensuite on ira chercher le livre de Laurent Gounelle que j'ai commandé (pour pouvoir lui faire dédicacer à la rentrée quand je le reverrai:lol:) et je pense que ça va être soirée tranquille pépère à la maison vu qu'on est encore sorti hier soir et que 3 fois le resto dans la semaine ça serait un peu abusé.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Bon allez. Je fais met deux-trois petits graphiques (déjà faits) dans mon rapport de stage, et je glande jusqu'à 16h! :cretin:


Au programme:
- Bouquiner (finir Les morts ont tous la même peau de B.Vian :jv: )
- Rechercher un appartement sur leboncoin, vivastreet et autres sites
- Chercher les futurs meubles qui décoreront mon appartement (au moins me donner une idée, des prix notamment...)



J'crois que j'vais être courte en temps. Au pire, heure sup -de glandage- !
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
J'ai toujours pas recu mon Boston bag :sad:
Et vu que je ne vais pas à la plage cet aprem je vais pouvoir travailler un peu ..
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Cake Walk.;2473229 a dit :
Ah tiens je pensais qu'il y avait plus de différences que ça. Enfin c'est parce que ma meilleure pote à Londres est brésilienne, et elle arrêtait pas de me dire que la langue était vraiment différente du portugais-Portugal. Je la revois limite s'énerver pour ça. :yawn: Ou alors quand quelqu'un croyait qu'elle était espagnole, elle aimait pas non plus haha.
A ce que m'a dit une pote brésilienne la grosse différence c'est l'accent, le portugais brésilien a plus des sonorités espagnoles, alors que, je cite "le portugais du portugal c'est trop moche et plein de "ch"")
 
27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Tangled : :yawn: Y'a vraiment des exemplaires du Bro Code qui se perdent !

Kettricken : Aww merci ! En fait ce qui me dérange dans cette histoire c'est que déjà je tiens vraiment beaucoup à ma pote et je pense que sortir avec mon ex ça va mettre une sorte de barrière dans notre relation, on pourra pas parler de son copain comme si c'était un mec "normal" quoi. Et d'autre part type je l'ai assez vu, déjà qu'il s'est bien incrusté dans ma bande d'amis (alors qu'à la base il connaissait que moi), si ça continue comme ça je suis pas prête de m'en débarrasser :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est quand même bien dommage que dans How I met your mother, il n'y ait pas un épisode sans qu'il y ait de remarques sur "les gros". Les trucs du style "oh non je m'inquiète pas que mon copain soit dragué par une fille parce que dans ma tête elle est grosse" ou "bon ok elle n'est pas grosse mais ce n'est pas pour autant qu'elle va être jolie" (euh parce que si elle avait été grosse en revanche ç'aurait été un critère déterminant dans sa mocheté?)

Ca devient un peu lourd à la fin quoi, le monde dans lequel tout le monde est beau (selon la norme), classe, etc...
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Citronnelle;2473221 a dit :
Nan mais merde quoi, après son premier passage en machine, tous les élastiques de mon ensemble de lingerie La Redoute ont explosé ! Fais chier :tears: pour une fois que je me sentais bien dans un ensemble...

au fait, vous savez quels sont mes recours ? J'ai essayé d'appeler le SAV, qui m'a donné un numéro à appeler (or ce numéro n'existe pas, et j'ai pas envie de repayer 2? de telephone surtaxé...)

Fais gaffe avant de téléphoner, car si sur l'etiquette compo il était écrit pas de lavage en machine, ils t'enverrons bouler...

Sinon, désolée pour toi :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon papa est pas bien du tout :tears: Il m'as pas dit mais hier soir il était a l'hôpital, il a une infection du poumon, et pourtant il a quand même pris la route pour venir me chercher aujourd'hui. Du coup la il est paumé sur la route, sur une aire d'autoroute et il ne peux plus bouger :tears: Il avait l'air vraiment mal quand il m'a appelé. J'ai peur, j'ai peur bordel :tears: Il m'as dit qu'il allait prendre ses médocs et que ça allait passer, il est pas trop loin de chez lui alors il va essayer de rentrer tranquillement. J'vais sauter dans le premier train pour aller chez lui. J'ai peur, peur, peur :tears:
 
27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Kettricken;2473259 a dit :
Bah si ils étaient amoureux, je pense que je ferais l'effort quand même... (après avec ma meilleure amie on est pas vraiment attirées par le même genre de mecs, donc le problème ne se pose pas vraiment :shifty: )
Mais je ne pourrais pas sortir avec un de ses ex.
(et de la même manière, un mec avec qui je voulais sortir il y a deux ans m'a dit il y a peu que même s'il avait une copine a l'époque, j'aurais eu mes chances si je n'avais pas couché avec son meilleur pote. certaines filles ici m'ont dit qu'il abusait, que c'était juste une excuse, mais j'aurais réagi exactement comme lui en fait...)
De toute façon c'est sûr que je vais faire un effort, ne serait-ce que pour mon amie, c'était juste pour le plasir de me plaindre. J'en ai un peu marre que les efforts ne viennent que de moi, l'ami d'enfance super smexy de ma pote j'y ai jamais touché et je n'y toucherai jamais, pour moi c'est tellement ancré que c'est presque une règle de politesse. M'enfin.
Et j'aurai réagi pareil que le mec dont tu parles, du coup.

Edit : @Dièse, j'espère que ça va aller, occupe-toi bien de lui quand tu y seras :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes