Bermuda Boy;2473403 a dit :Mon dossier a été accepté, j'ai l'appart.
Par contre aucune réaction de ma mère, génial, à part ça c'est moi la fille ingrate qui ne l'aime pas bla bla bla. Je la supporte plus.
Génial!! om: om: om:
Bermuda Boy;2473403 a dit :Mon dossier a été accepté, j'ai l'appart.
Par contre aucune réaction de ma mère, génial, à part ça c'est moi la fille ingrate qui ne l'aime pas bla bla bla. Je la supporte plus.
Bermuda Boy;2473411 a dit :Le soulagement de fou! Et toi ça en est où?
J'ai trop hâte d'y habiter, de me recasser d'ici, enfin.
Bermuda Boy;2473429 a dit :Allez c'est parti, il est l'heure, on prend son courage à deux mains et on téléphone
Veinarde!WildChild.;2473439 a dit :On a trouver un jour ou on peux aller se faire une journée shopping avec ma mère rien que toutes les deux ada:
Héhé, c'est faitWildChild.;2473454 a dit :Allez ,va lire ce mail ,tu as attendu assez longtemps pour le recevoir pour attendre encore pour l'ouvrir
Et dans le coffre sous le clic clac? Sinon, à part acheter un meuble à chaussure, je vois pas...suenorita;2473462 a dit :@Bat.man
Bonne idée, c'est ce que je fais chez mes parents! mais dans mon studio j'ai un clic-clac... alors je ne peux pas ranger les boites sous mon lit
Je disais penderie, mais tu peux l'accrocher partout !! Moi, ils sont suspendus à un tuyau à la cave. Tant que tu as de quoi l'accrocher et "camoufler"...suenorita;2473473 a dit :Le problème du coffre c'est que ce n'est pas super pratique et qu'il est déjà plein
par contre le truc que tu proposes est cool (même si je n'ai pas de penderie!!!!) .... j'adore mon studio!
je vais réfléchir à tout ça!
en tout cas merci