Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une fille que je connais qui avait gagné une rencontre pour voir Gaga où j'ai d'ailleurs gagné a aussi gagné pleins d'autres concours (Concert BEP, Show Case Gaga ..) et là elle a gagné 2 places pour voir Gaga et d'autres artistes à Las Vegas lors d'une cérémonie.
Du coup j'ai envie de jouer
Le chef en a un peu rien à faire que je sois là , c'est mon collègue-stagiaire qui me dit quoi faire en fait..
Edit: On a fini la revue de presse du jour pour l'émission, donc maintenant je regarde un DVD des Deschiens pour sélectionner les meilleurs trucs pour une autre émission d'humour. Ça va..
Je n'ai encore pas dormi de la nuit, et au réveil je vois quoi?que mes parents ne rentre pas se soir mais demain, j'ai vraiment l'impression qu'il se foute de moi!!
Je dois aller faire des UV today, mais j'ose même pas sortir sans maquillage je ressemble a un cachet, mon visage a genre 4 teinte de moins que moi quoi...
bref journée relou qui s'annonce...
Non, j'avais pas pensé à Super U... Mais c'est bon, j'ai fini par trouver une solution: j'ai loué une camionnette chez Rentiz (J'espère néanmoins ne plus avoir de soucis parce que là, la coupe est pleine)