Franchement, j'ai envie de craquer.
Je sature de plus en plus quant au fait que mon père me considère comme une merde, qu'il cherche à tout contrôler dans ma vie alors que merde, j'ai 21 piges.
C'est pas à toi de me dire quand je dois faire ci ou ça. (Et comme j'ai un caractère de m*rde loin de me laisser faire, je vous laisse imaginer l'ambiance)
Oui je dormais encore à midi mais je n'ai pas réussie à m'endormir avant le levé du jour, c'est pas la peine de me parler comme à une sous-merde.
Et oui, bien sûr que je vais m'occupe de chercher du boulot. je ne vais pas rester à ne rien faire toute ma vie, j'ai eu le droit de profiter de mes dernières vacances "officielles", non? Surtout que je ne supporte pas de ne pas être indépendante. Tout ce que j'ai en tête c'est "allez un boulot n'importe lequel que je me casse".
En 21 ans il ne connait toujours pas nos habitudes de vie, à nous, ses gosses. ne comprend pas l'intérêt pour une nana de se pomponner un peu ("grosse perte de temps. Full useless"). Me descend beaucoup lors des repas de famille (ce sont eux qui viennent me dire ça, comme quoi je n'suis pas forcément parano).
Il a déjà perdu sa femme, ça ne lui a pas servi, il compte aussi perdre ses enfants? (Mon frère est sur la même pente, je ne vous raconte pas la joie).
De toutes les personnes que je connais c'est la seule à n'avoir jamais évoluée. Et-ça-m'é-ner-ve.
Voilà. C'est dit.
Je me sens prisonnière, j'aime pas ça.