En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai envie de faire ca : :worthy: pour Oscar Pistorius, courir avec deux prothèses parmi les valides et arriver en demi finale des championnats du monde, RESPECT MEC !

Bon sinon j'ai fait le plan de mon powerpoint pour ma soutenance de mémoire, je suis fière !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Janis Joplin In Wonderland;2506289 a dit :
Je viens de prendre conscience que j'adorais ranger mon tiroir à culotte. Mais genre j'adore vraiment quoi.
C'est grave docteur ? :shifty:

On ne le dit jamais assez : LES CULOTTES C'EST LA VIE !!!
(perso je suis pressée d'être à Londres pour aller acheter des culottes à Topshop...)

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Franchement, j'ai envie de craquer.
Je sature de plus en plus quant au fait que mon père me considère comme une merde, qu'il cherche à tout contrôler dans ma vie alors que merde, j'ai 21 piges.
C'est pas à toi de me dire quand je dois faire ci ou ça. (Et comme j'ai un caractère de m*rde loin de me laisser faire, je vous laisse imaginer l'ambiance)
Oui je dormais encore à midi mais je n'ai pas réussie à m'endormir avant le levé du jour, c'est pas la peine de me parler comme à une sous-merde.
Et oui, bien sûr que je vais m'occupe de chercher du boulot. je ne vais pas rester à ne rien faire toute ma vie, j'ai eu le droit de profiter de mes dernières vacances "officielles", non? Surtout que je ne supporte pas de ne pas être indépendante. Tout ce que j'ai en tête c'est "allez un boulot n'importe lequel que je me casse".
En 21 ans il ne connait toujours pas nos habitudes de vie, à nous, ses gosses. ne comprend pas l'intérêt pour une nana de se pomponner un peu ("grosse perte de temps. Full useless"). Me descend beaucoup lors des repas de famille (ce sont eux qui viennent me dire ça, comme quoi je n'suis pas forcément parano).
Il a déjà perdu sa femme, ça ne lui a pas servi, il compte aussi perdre ses enfants? (Mon frère est sur la même pente, je ne vous raconte pas la joie).
De toutes les personnes que je connais c'est la seule à n'avoir jamais évoluée. Et-ça-m'é-ner-ve.
Voilà. C'est dit.
Je me sens prisonnière, j'aime pas ça.

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
C'est normal que ça m'énerve quand mon mec range, alors que tout ce dont j'ai envie, c'est glander sur le canapé et sur le net ?

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Samedi je prends le train à 7h30 pour aller à Paris, j'ai pas envie ! Surtout que c'est pour le baptême de mon filleul, donc je peux pas y échapper, je vais même devoir faire un petit discours :facepalm:

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Ortie.;2506328 a dit :
Samedi je prends le train à 7h30 pour aller à Paris, j'ai pas envie ! Surtout que c'est pour le baptême de mon filleul, donc je peux pas y échapper, je vais même devoir faire un petit discours :facepalm:
"Salut tertouss.
Pour le moment mon coeur tu ressembles à une pomme de terre mais jtm kan mm lol.
Peace."

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Oh mon dieu je viens de voir une bande annonce pour une nouvelle émission sur France2, où ils vont dans un aéroport et demandent aux gens qui ils attendent, et ensuite ils filment les retrouvailles, Love Actually style quoi. Je sens que je vais bien pleurer moi !

22 Mai 2010
141
56
1 094
Montmartin / mer
Il me reste 3 jours de boulot et pour les 3 derniers jours bien sûr ils m'ont remit un vieil ordinateur.. (écran pas plat) Du coup j'ai envie de vomir, mes 3 derniers jours vont donc se résumés par des nausées. Fun !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes