En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Jusqu'au bout ma fac me fera rire (jaune) ... Jusqu'au bout. Là tout de suite maintenant, j'ai des envies de meurtres à la hache.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai les pastèques mais puissance 1000.

Je suis rentrée de vacances hier, mes colocs m'ont bu toute ma bouteille de coca (2L neuve je l'avais pas ouverte), ont mangé mes pains au chocolat pour le petit déjeuner et mes brioches.

J'ai appris que mon colis a été rexpédié en Chine alors que ça fait 1 mois qu'il aurait dû m'être livré, que j'ai appelé 3 fois TNT pour qu'ils me livrent et qu'ils n'ont jamais été capable de le faire. J'ai même pas reçu un seul avis de passage...

Et surtout mon patron a voulu me donner mon lundi pour que j'ai 3 jours de vacances en plus, sauf que mon portable est HS donc j'ai pas pu voir ses appels.

:facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Aaaaah ma ratatouille est BONNE ! Je sais faire la ratatouille c'est trop beau :d.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Un numéro secret a téléphoné, j'ai répondu mais je crois que j'ai dit "Allô" un peu trop fort et un peu trop cassant parce que la personne n'a plus rien dit pendant 5 secondes, et juste quand j'allais dire "Je vous entends respirer !" d'un ton hargneux, y a ma belle-sœur qui a dit "Euh Lavana c'est toi ?" d'une toute petite voix, haha. Et je suis partie d'un rire tonitruant et sonore. Mais qu'est ce qu'il m'arrive, RENDEZ-MOI MA DOUCE VOIX !

Bon n'empêche heureusement que je me suis pas affichée en disant "je vous entends respirer !" haha.

C

cha-9

Guest
J'ai retrouvé mon "petit frère de coeur" de colo, ça faisait 5 ans qu'on ne s'était pas vu.
On a passé la soirée à se remémorer les souvenirs...

Et bien sur, il a grandit, il a mûrit, il a pris en muscles, il a un peu plus confiance en lui que l'ado hyperactif que je connaissais. Et BIEN SUR il est monstrueusement bien foutu.

Alors quand il m'a dit qu'en colo il ne voulait qu'une chose c'était m'embrasser, et que là il souhaitait la même chose.... j'ai craqué :x

Oh oui mon ego se sent super bien :cretin:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Moi aussi j'aimerais bien faire du roller avec Rigel et Penny Lane (de retour à Stras ?), mais je suis vraiment trop nulle :gonk:(je cherchais un gif pour exprimer la chose mais j'ai aps trouvé :shifty:)

Du coup ça me donne envie d'aller à la patinoire :d

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ooooh C à vous est de retour !!
Ca m'avait manqué! Mais je leur suis indidèle ce soir, je regarde le Grand Journal ce soir.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour passer le temps, il m'agace à un point, après il va me faire "tu boudes?!", bé oui tête de noeuds.

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Ah @AmyPond , tu fais du combien? J'ai une paire en 38 que je léguerai pour une sacrée broutille.
De chez Decathlon, ils ont excessivement peu servis.

Bon allez, je vais chiner les vernis de Claire's. A tout à l'heure!
En plus le coach demain c'est A. et cet aprem il était plutôt bien dans sa chemise :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes