En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel : oui oui, je sais pas où ils sont mais j'en ai :shifty: Mais je suis vraiment nulle, il me faut une surface plane, je vais au ralentis et je fonce dans des poteaux pour m'arrêter :cretin:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je veux ça !
8082_kitty_ears_full6.jpg

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Utopie.;2507432 a dit :
Tu m'as donné trop envie du coup ! :d
C'est pas trop perturbant d'être avec quelqu'un pour sauter ? J'ai des questions bizarres mais un rien me perturbe moi alors bon. :yawn:

C'est un peu perturbant, en plus mon copain était pas trop rassuré, et dans l'avion, j'étais la seule fille, y'avait 9 mecs, j'étais pas à l'aise du tout, on était collé-serré ! Surtout qu'il a fallu que je m'assois sur lui pour qu'on s'attache, là c'est le moment le plus désagréable :yawn: Après, tu sens rien du tout pendant le saut, je pense que c'est lui qui souffre parce-qu'il a un poids en plus ! Après, c'est que du bonheur.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
gilda;2507462 a dit :
Je suis pressée de voir Solweig au grand journal, j'ail l'impression que c'est une copine limite, vu que je suivais son blog, ca fait bizarre!

Moi de China!!
Je trouve ça dommage de prendre seulement des mannequins pour présenté la météo, une fille plus normale serais aussi bien apprécié!

edit: ah putain sur la 6 des poils en gros plans dégueulasse.

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
J'aime les rentrées où quand on est 10 personnes dans le bureau, il n'y en a que 3 qui travaillent...Et les prochains jours seront du même calibre. Ouhou, je vais m'éclater...
Bon pour relativiser, mon collègue se barre dans un mois et j'espère que ma chef va recruter un charmant jeune homme. Tant qu'on y est, autant travailler avec une belle vue :winky:

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
Sasha.;2505573 a dit :
Donc la j'ai la TV + vous, mais vu que je suis censée me lever à 6h, et que j'ai déjà dormi qu'1h la nuit dernière, je sais pas si ma pauvre tête va le supporter ! ( Verdict demain, je crains d'avoir la même tête que ma p'tite chouette ci-figurant à gauche. :cretin: )

Hahahaha je l'ai fait ! J'ai donc une tête de zombie malade ( imaginez ), mais j'ai été bosser à 7h du mat' la tête haute, et j'ai enchainé sur mon heure de conduite sans trop faire de la merde !
( Bon par contre, j'ai atteint ma limite y a 2-3h, tout à l'heure je me suis allongée 15 minutes, je titubais limite après ) ( Et j'ai pas pris de drogue, je le jure ).

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Rigel;2506041 a dit :
Enrhumée ? Tu as beaucoup rigolé ?
Ou alors juste une position qui a fait travailler.
(encore des heures après... J'suis sure que tu sais même plus qu'on parlait de mon mal aux abdos...)
J'suis pas enruhmée par contre j'crois que j'ai pas mal rigolé samedi soir, ça doit jouer.

EDIT : une position qui fait travailler... Huuuuuuuum c'que j'aurai aimé que ça soit ça...

Ma chambre est presque vide... C'est très étrange.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Golden Slumbers;2507476 a dit :
Ce serait débile de ma part de te l'apprendre, vu que j'ai un copain (donc totalement hypocrite!). Mais j'ai beaucoup d'amie qui sont seule (depuis longtemps ou depuis toujours) et qui sont heureuses. Je trouve dommage de limiter son bonheur à un mec... (même si j'vais pas dire que c'est pas bien non plus). Mais je te comprends, j'ai eu une période comme ça.

En fait, j'ai du mal à me voir véritablement heureuse sans aimer ni être aimée. Je crois que j'ai besoin de ça. Enfin, ça me parait tout à fait humain. Mais je me dis qu'il y a bien des gens qui ne doivent pas avoir besoin de ça, et qui sont heureux comme ils sont.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes