Utopie.;2507432 a dit :Tu m'as donné trop envie du coup !
C'est pas trop perturbant d'être avec quelqu'un pour sauter ? J'ai des questions bizarres mais un rien me perturbe moi alors bon.
gilda;2507462 a dit :Je suis pressée de voir Solweig au grand journal, j'ail l'impression que c'est une copine limite, vu que je suivais son blog, ca fait bizarre!
gatigato;2507433 a dit :On est 2 ! Rentrée à 10h30, et 4h de cours de 14 à 18...
Utopie.;2507466 a dit :Mais mais mais... ! Y a l'amour est dans le pré tonight
Sasha.;2505573 a dit :Donc la j'ai la TV + vous, mais vu que je suis censée me lever à 6h, et que j'ai déjà dormi qu'1h la nuit dernière, je sais pas si ma pauvre tête va le supporter ! ( Verdict demain, je crains d'avoir la même tête que ma p'tite chouette ci-figurant à gauche. )
(encore des heures après... J'suis sure que tu sais même plus qu'on parlait de mon mal aux abdos...)Rigel;2506041 a dit :Enrhumée ? Tu as beaucoup rigolé ?
Ou alors juste une position qui a fait travailler.
Golden Slumbers;2507476 a dit :Ce serait débile de ma part de te l'apprendre, vu que j'ai un copain (donc totalement hypocrite!). Mais j'ai beaucoup d'amie qui sont seule (depuis longtemps ou depuis toujours) et qui sont heureuses. Je trouve dommage de limiter son bonheur à un mec... (même si j'vais pas dire que c'est pas bien non plus). Mais je te comprends, j'ai eu une période comme ça.