A
AnonymousUser
Guest
Je suis entrain de parler à un gars super mignon et sympa sur AUM, je suis contente, ça me permet de penser à autre chose.
Lire les bouteilles de nettoyant c'est mieuxBelladone.;2508162 a dit :il y a des filles qui lisent des magazines aux toilettes, moi je lis des bouquins d'art
Et tu attends quoi pour nous filer un screen?Daisy Buchanan;2508226 a dit :J'ai fait la maison de mes rêves sur les Sims (), pas du tout kitch: murs verts, parquet bois hyper foncé, fauteuils style baroque verts aussi et immense tapis zèbre, et le reste des meubles gris/métal et assez moderne ! Je vous dis pas le mélange, mais je trouve ça trop beau !(je suis un cas désespéré ha ha)
Edgar;2508260 a dit :Je suis entrain de parler à un gars super mignon et sympa sur AUM, je suis contente, ça me permet de penser à autre chose.
Keni;2508015 a dit :
AuLit;2508277 a dit :Dites, personne se souvient d'un dessin animé dans lequel y'avait une fille (blonde, je crois) qui avait un crayon magique et quand elle dessinait avec, le dessin prenait vie ? ou chépaquoi ?
Spiracle;2508259 a dit :Tu montres, tu montres ?
(Le vert c'est la vie, je confirme. Ma chambre d'étudiante, je vais la peindre en vert ).
Kvet;2508278 a dit :Siiiii @AuLit c'était un livre aussi.
Un crayon de bois même et elle allait au Moyen-Âge non ?
Hotch;2508298 a dit :Amélie et le crayon magique? Quoique je sais pas si c'est sorti en DA, ça existe en bouquin sûr mais en DA je sais pas.