Bazinga-;2508282 a dit :Ca me donnerait presque envie de réactiver mon compte, tiens.
Edgar;2508341 a dit :C'est franchement génial, fais-le si tu te sens seule ! Pour être honnête, c'est pour cette raison (et aussi par déception) que je me suis inscrite sur ce site et c'est mieux que ce que j'imaginais.
Moi triste.Daisy Buchanan;2508330 a dit :Ça ne fait pas longtemps que je joue donc ça manque un peu de déco, je préfère peaufiner encore avant de vous faire admirer le chef-d'oeuvre !
Kvet;2508372 a dit :
Et ça te reviendrais pas moins cher de prendre un abonnement jusqu'à la première gare d'Ile-de-France + la carte imagine R ? (j'en sais rien, je demande parce que c'est quand même une sacré différence quoi)Corne de Gazelle;2508306 a dit :J'faisais ma petite campagne qui est hors Ile-de-France jusqu'à Versailles. Pourtant c'est une ligne Transilien qui va jusqu'à Montparnasse. Mais juste parce qu'un petit malheureux quart d'heure me sépare de l'Ile-de-France,eh bé je paye 94? alors que la carte Imagine R me coûterait 33? par mois si je prenais le train deux gares plus loin.
Je pense que je vais faire ça cette année,j'ai pas le choix
Hotch;2508298 a dit :Amélie et le crayon magique? Quoique je sais pas si c'est sorti en DA, ça existe en bouquin sûr mais en DA je sais pas.
Sinon il y a ça.
Keni;2508390 a dit :Dites moi si je me trompe mais on est partie pour avoir une bonne semaine non?
Le retour de Penny Lane, de Plavalaguna et de -Loreleï-
Et Bazinga- qui nous déclare son amour
Je trouve que c'est pas mal pour un lundi