J'ai un vieux coup de blues post-colo, ça fait bizarre d'être de retour, et je sens d'avance que je vais gonfler tout le monde à faire que parler de la colo pendant au moins une semaine !
Tracy Jacks;2474279 a dit :Putain c'est pareil chez moi !
Je viens de remarquer que je les tenais quand je montais les escaliers où que je courrais, ch'sais pas, au cas où ils auraient envie de se barrer...
Laumie;2474281 a dit :Punaise mais en fait les filles, vous aviez raison, ce topic est magique !!!!!! J'ai eu mon messaaaaaaaaaage \o/
Corne de Gazelle;2474312 a dit :"I'm fruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuit"
(saurez-vous reconnaître de quelle pub vient cette réplique? )
Laumie;2474281 a dit :Punaise mais en fait les filles, vous aviez raison, ce topic est magique !!!!!! J'ai eu mon messaaaaaaaaaage \o/
Lord Tubbington;2474155 a dit :Hahaha marde alors, quand je vois ce message bien écrit et celui que j'ai posté juste avant, je me dis que même dans l'ivresse quand il faut être sérieux je fais pas de fautes...Hem
Aujourd'hui ça va mieux, j'ai mis du temps à me reconstruire et j'ai pas mal de problèmes dans mes relations, mais c'est parce que je m'en suis pas occupée ... Il faut que tu expies tout ça, que tu te défoules ou bien que tu en parles à quelqu'un.. Enfin, je m'exprime mal, mais si tu sens que tu te renfermes, fais tout pour justement t'ouvrir . Ca t'aidera vachement à surmonter ça.