Edgar;2474417 a dit :On va le buter.
Billy.;2474420 a dit :Je suis fière de moi, je suis restée à la biblio jusqu'à 22h, j'ai vaincu ma "peur" de l'inconnu en allant à la BNF (). Par contre, j'en peux plus de la clim' à fond. J'étais frigorifiée à la BNF. Entre les cinés et les biblios, je suis servie.
Laumie;2474343 a dit :Je te souhaite que ça marche alors *croise les doigts*
Laumie;2474439 a dit :Bah je vois pas ce que ça peut lui faire à la nana de savoir que t'achètes des trucs qu'elle peut pas s'acheter. Elle a pas à te taper un scandale comme ça Oo
Je pense tout à fait comme ca, surtout qu'on oublie que les enfants ont un cerveau plus sensible que le nôtre, mais je suis aussi halluciné quand je vois des parents laissés les enfants trainés aussi jeune sur l'ordi.Wade.;2473983 a dit :La meme !! Le pire c'est que y'avait 2 meres interrogées, l'une a dit "ben ça l'habituera pour plus tard" et l'autre "comme ça il ne cassera plus mon ordinateur" non mais WTF les gosses devaient avoir 10ans, c'est l'age des playmobil ça non, pas des ordis ou des tablettes!
Mitchie;2474457 a dit :Je pense tout à fait comme ca, surtout qu'on oublie que les enfants ont un cerveau plus sensible que le nôtre, mais je suis aussi halluciné quand je vois des parents laissés les enfants trainés aussi jeune sur l'ordi.
Ma mère a une amie dont le fils a six ans et joue a counter strike!
Le pire c'est les parents qui laissent leurs enfants jouer avec leur téléphone ou en avoir un,les ondes des portables sont extremement nocive pour les adultes mais encore plus pour les enfants (mais bon les gens comprendront ca dans cinquante ans comme pour la cigarette).
Ah mais Adibou c'est cool, à 10 ans j'utilisais l'ordi juste pour jouer à adibou et au sims, mais là je vois un gamin de six jouer à counter strike.Traumen;2474461 a dit :Mais si on a pas accès à l'ordi à 6ans, comment on joue à Adibou?