Fluttershy;2475071 a dit :Vous savez ou je pourrais déposer des trucs pour faire du baby sitting sur internet, sans que j'ai à payer le fait de poster l'annonce ? Je suis en train de regarder sur le bon coin. Bon plan ou pas ?
Pluk;2475213 a dit :Je me pose sans doute trop de questions mais est ce que vous faites du shopping seule, quand vous savez ce dont vous avez besoin, ce que vous allez acheter ?
Je compte y aller demain matin seule sans ma mère, parce que on tombera peut etre pas d'accord (meme si elle sait ce que je vais acheter) ...
Season;2475294 a dit :J'ai daigné sortir de chez moi pour aller acheter ma baguette mais dans une vieille jupe, avec un cropped tee, mes lunettes de vue et ma gueule de déterrée non douchée.
Eh bien, sur le chemin du retour un jeune homme en mobylette s'est arrêté à mon niveau : "excusez moi mademoiselle...." petit blanc "mince, je me suis trompé sur l'âge... Je vous aurais bien proposé d'aller boire un verre mais vous m'avez l'air bien jeune..." (il devait avoir entre 25 et 30 ans)
Wade.;2475275 a dit :Ouin tu veux pas me mettre dans ta valise?! (a part si t y es deja?!)