Kettricken;2477129 a dit :shit, j'aurais du essayer d'aller te voir au boulot t'aurais pu me le présenter comme ça
t'as essayé de t'incruster un peu pour voir comment ils réagissent ?
Rigel;2476478 a dit :Les brownies cuisent, j'ai encore 20minutes pour préparer le marbré.
Et la tarte flambée c'est bon
Je te conseille de regarder sur Youtube Dr Horrible singing along blog ça dure 45 minutes (3 parties de 15 minutes) c'est du top !Dièse;2477106 a dit :J'ai envie d'me lancer un film mais jamais je tiendrais jusqu'à la fin, je tombe déjà de fatigue.
Highway Unicorn;2477067 a dit :J'suis un peu dégoûtée de leur comportement ... surtout qu'ils ne sont même pas en train de dormir ...
Et en plus, je suis pleine de piqures de moustiques ...
Queen Bitch;2477153 a dit :Moi je les trouvais pas terribles...
Penelope et Diglee ont été les premières, mais après leurs "départs", il y en a eu plusieurs qui ont succédés, quand même!Wade.;2477164 a dit :Diglee et peneloppe bagieu?! SI tu parles d'elles c'est clair que ça manque un peu quand meme (je sais que diglee ne post plus parce qu'elle avait un agenda débordé ou un truc dans le genre)
Wade.;2477164 a dit :Diglee et peneloppe bagieu?! SI tu parles d'elles c'est clair que ça manque un peu quand meme (je sais que diglee ne post plus parce qu'elle avait un agenda débordé ou un truc dans le genre)
Traumen;2477168 a dit :Avec toutes les dessinatrices qui se sont succédées, il n'y en a jamais eu une dont t'as apprécié le travail?
Puis je me disais que peut-être des Madz actives ou silencieuses font les études pour être illustratrice et ça pourrait être un tremplin pour elles..
C'est vrai que la dernière vague centraient souvent leurs dessins sur des thèmes girly-girl plutôt superficiels, ça avait pas le ton de Pénélope, par exemple, mais c'était toujours distrayant à regarder, personnellement j'aimais beaucoup.Queen Bitch;2477178 a dit :Penelope ouais, mais c'était avant que je connaisse le site, sinon je parlais de la dernière vague, je ne me souviens plus des noms.
Ah, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à le penserTambour;2477180 a dit :Juste comme ca, je pense à Klint qui fait des anecdotes pas mal sur son blog, et je sais que parfois, j'aimerais un peu plus bosser mes illustrations et mes strips sur des thèmes donnés. donc ce serait pas mal de faire un appel, je pense qu'il y aura quelques réponses positives