En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je remarque que Laumie Big'up tout mes posts ou presque. Je me sens espionnée et poursuivie dis donc :cretin:

Pour la peine Laumie, voici des notifications inutiles ma petite Laumie
Ne me remercie pas Laumie :yawn:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
J'ai vu sur FB que MadmoiZelle nous demandait des suggestions pour le Mmz 2011/2012. Je voulais pas en parler là-bas parceque des gens IRL sont fans du magazine et je veux pas me faire cramer mais:

Vous vous rappelez du temps où on avait le droit régulièrement à des petites BDs? C'était bien, non? Pourquoi on n'en a plus? :sad:

6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Dièse;2477106 a dit :
J'ai envie d'me lancer un film mais jamais je tiendrais jusqu'à la fin, je tombe déjà de fatigue.
Je te conseille de regarder sur Youtube Dr Horrible singing along blog ça dure 45 minutes (3 parties de 15 minutes) c'est du top !
(pour la petite histoire, c'était au moment de la grève des scénaristes, ça a été créé par ERK je sais plus qui la honte pour montrer qu'on pouvait faire du très bon avec moins de moyens...
Ya Neil Patrick Harris en plus !
C'est l'histoire d'un super vilain qui veut intégrer the Evil league of Evil, du point de vue du super vilain qui est moins un connard que le super-héro.)

19 Février 2011
676
456
3 064
Highway Unicorn;2477067 a dit :
J'suis un peu dégoûtée de leur comportement ... surtout qu'ils ne sont même pas en train de dormir ...

Et en plus, je suis pleine de piqures de moustiques ... :gonk:

:fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Laumie;2477143 a dit :
Si si j'insiste Dièse
biggrin.gif

Puisque tu insiste, très chère Laumie, j'accepte tes remerciements :cretin:
(oh, tiens j'ai des gifs chouette pour pourrir ton mur Laumie :cretin:)

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Queen Bitch;2477153 a dit :
Moi je les trouvais pas terribles... :shifty:

Avec toutes les dessinatrices qui se sont succédées, il n'y en a jamais eu une dont t'as apprécié le travail?

Puis je me disais que peut-être des Madz actives ou silencieuses font les études pour être illustratrice et ça pourrait être un tremplin pour elles..

Wade.;2477164 a dit :
Diglee et peneloppe bagieu?! SI tu parles d'elles c'est clair que ça manque un peu quand meme (je sais que diglee ne post plus parce qu'elle avait un agenda débordé ou un truc dans le genre)
Penelope et Diglee ont été les premières, mais après leurs "départs", il y en a eu plusieurs qui ont succédés, quand même!
Puis un jour, PFOUIT, plus de dessins :sad:

5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
Wade.;2477164 a dit :
Diglee et peneloppe bagieu?! SI tu parles d'elles c'est clair que ça manque un peu quand meme (je sais que diglee ne post plus parce qu'elle avait un agenda débordé ou un truc dans le genre)

Traumen;2477168 a dit :
Avec toutes les dessinatrices qui se sont succédées, il n'y en a jamais eu une dont t'as apprécié le travail?

Puis je me disais que peut-être des Madz actives ou silencieuses font les études pour être illustratrice et ça pourrait être un tremplin pour elles..

Juste comme ca, je pense à Klint qui fait des anecdotes pas mal sur son blog, et je sais que parfois, j'aimerais un peu plus bosser mes illustrations et mes strips sur des thèmes donnés. donc ce serait pas mal de faire un appel, je pense qu'il y aura quelques réponses positives :)

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Queen Bitch;2477178 a dit :
Penelope ouais, mais c'était avant que je connaisse le site, sinon je parlais de la dernière vague, je ne me souviens plus des noms.
C'est vrai que la dernière vague centraient souvent leurs dessins sur des thèmes girly-girl plutôt superficiels, ça avait pas le ton de Pénélope, par exemple, mais c'était toujours distrayant à regarder, personnellement j'aimais beaucoup.

Tambour;2477180 a dit :
Juste comme ca, je pense à Klint qui fait des anecdotes pas mal sur son blog, et je sais que parfois, j'aimerais un peu plus bosser mes illustrations et mes strips sur des thèmes donnés. donc ce serait pas mal de faire un appel, je pense qu'il y aura quelques réponses positives :)
Ah, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à le penser :d
(mais j'oserais jamais lancer l'appel de moi-même huhu, j'suis timide huhu :red:)
Alors à moins que Fab (héooooo :hello:!!!) tombe de façon tout à fait inopportune ici..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes