En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Mai 2008
874
323
4 884
J'en ai marre de Gad El Maleh. Il était drôle quand j'avais 12 ans mais là y a ma soeur de 9 ans qui regarde et ça m'irrite au plus haut point. Je trouve ça pas drôle, les ficelles sont grosses comme chépakoi. Nan je peux plus le blairer.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Shield;2477240 a dit :

Déjà Pénélope je trouve ça hyper girly girly, et les autres c'est encore pire :shifty:

Mais c'est vrai que c'était distrayant, et que ça pourrait être cool d'avoir des bd à nouveau (peut-être moins fille-fille, non? :cretin:)

Ba oui, je veux surtout que les BDs reviennent, peu importe le sujet :cretin:

Puis aussi, j'aime bien l'idée des séries d'articles à date fixe (comme les trouvailles du net du lundi), j'adorerais qu'on nous propose une série précise d'article pour chaque jour de la semaine ('fin j'veux dire; il y a les trouvailles chaque lundi, il y aurait Youpie tralala chaque mardi, tagada pouet chaque mercredi et ainsi de suite pour tous les jours ouvrables de la semaine). C'est le genre de choses qui m'aurait fidélisé au magazine (enfin si ça avait pas déja été fait :shifty:), par contre, qu'il n'ait aucun rapport entre chaque série; je veux dire par là que (A TITRE D'EXEMPLE, HIN!)
- le lundi c'est trouvaille du net hebdomadaire
-le mardi c'est ...heu... les articles parlant des Madz comme la main dans le sac/la culotte du jour hebdomadaire
- le mercredi c'est BD hebdomadaire
- les articles écrits par les trolls [comme récemment avec Harry Potter; s'attaquer comme ça à une chose que tout le monde aime, sur un ton horriblement hautain, ce qui fait réagir tout le le monde, c'est trop rigolo comme article, sérieux :domokun:] hebdomadaire pour le jeudi
- et heuuu street style vidéo pour le vendredi (idée lancée en l'air je précise; j'adorerais que les street styles soient hebdomadaires, mais je me doute que Fab peut pas gérer 52 streets style par an, avec tout le travail que ça implique)
... Bref, du gif lolant, des articles sur la communauté, de l'image, des articles, des vidéos ; aucun rapport entre ces 5 choses, voyez ce que je veux dire? (enfin; Fab, tu vois ce que je veux dire, surtout? :shifty:)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cléanthis;2477291 a dit :
Dimanche prochain on va en Angleterreeeeeeee euh ! Putain je suis joie, bonheur et papillons, je vais retourner en Angleterre, je vais emmener ma fille en Angleterre !
Oui bon si vous le saviez pas encore, je kiffe l'Angleterre, c'est ma patrie de coeur, voilà.
Je vais pourrir tout le monde avec ça jusque dimanche prochain !

Tu vas à Douvres ou plus loin ?

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Depuis quelques jours, j'arrête pas de faire des rêves étranges avec des insectes.
À chaque fois il y a des bestioles un peu partout dans mes affaires :sick2:
Je me demande bien ce que ça signifie.C'est peut-être le stress?

Highway Unicorn;2477297 a dit :
Qui qu'avait raison ?

Ils sont sortis tous les deux de la chambre en petite tenue et sont allés prendre une douche ... double :facepalm: !!

M*rde c'est pas sympa. Vraiment.
Si j'invitais quelqu'un chez moi, et que mon mec était présent, jamais au grand jamais je ne m'enfermerais avec lui pour faire ce genre de choses.

En somme je m'indigne et te fais de gros câlins :hugs:. <3

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cléanthis;2477312 a dit :
On va se contenter d'aller à Douvres je crois, peut être Canterbury, j'ai une semaine pour organiser ça :) (c'est avec l'offre que j'ai posté tout à l'heure sur FB, par contre elle est pas réservable en ligne, alors je m'excite là, mais ça se trouve demain au téléphone on va me dire qu'il n'y a plus de place, haha)

Grave t'as raison d'en profiter ! Si j'avais su, j'étais à Calais pendant 3 jours là, j'en aurai profité. J'ai déjà fait Douvres il y a très très longtemps, mais y a le château et la mer, y a de quoi faire déjà !
Je vais faire passer l'info à ma famille, ils y sont encore :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes