Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me renseigner en matière de trépied pour appareil photo ?
Shield;2477240 a dit :
Déjà Pénélope je trouve ça hyper girly girly, et les autres c'est encore pire
Mais c'est vrai que c'était distrayant, et que ça pourrait être cool d'avoir des bd à nouveau (peut-être moins fille-fille, non? )
Cléanthis;2477291 a dit :Dimanche prochain on va en Angleterreeeeeeee euh ! Putain je suis joie, bonheur et papillons, je vais retourner en Angleterre, je vais emmener ma fille en Angleterre !
Oui bon si vous le saviez pas encore, je kiffe l'Angleterre, c'est ma patrie de coeur, voilà.
Je vais pourrir tout le monde avec ça jusque dimanche prochain !
Highway Unicorn;2477297 a dit :Qui qu'avait raison ?
Ils sont sortis tous les deux de la chambre en petite tenue et sont allés prendre une douche ... double !!
Ils sont sortis tous les deux de la chambre en petite tenue et sont allés prendre une douche ... double !!
Cléanthis;2477312 a dit :On va se contenter d'aller à Douvres je crois, peut être Canterbury, j'ai une semaine pour organiser ça (c'est avec l'offre que j'ai posté tout à l'heure sur FB, par contre elle est pas réservable en ligne, alors je m'excite là, mais ça se trouve demain au téléphone on va me dire qu'il n'y a plus de place, haha)