chibiichigo;2505584 a dit :Je suis en train de psychoter sévère.
Ca faisait quelques jours que je me disais qu'il me tardait la rentrée, que ça allait être ma dernière année au lycée et qu'on allait bien s'amuser avec ma clique de l'an dernier. Enfin surtout avec lui qui me connait par coeur.
Mais je me rends compte que, si il faut, il vont tous nous disperser dans des classes différentes tellement on a foutu la merde l'an dernier. Si je ne suis pas avec eux, si on est pas tous ensemble, si je ne suis pas avec lui, ça va être très très tendu, et très très chaud.
Donc, je ne sais plus s'il me tarde la rentrée, parce que j'ai envie de savoir mais en même temps si ça ne me plaît pas, je préfère rester en vacances.
Sur l'ENT de ton lycée, si y'en a un, normalement oui, et ben parfois ils mettent la classe dans laquelle tu seras et avec qui. C'est mon frère qui m'a dit ça.


. Je sais pas ce que l'on est, on se voit on s'embrasse, on couche ensemble (preuve hier soir), mais on est rien. Meilleurs amis ça marche pas, c'est plus que de l'amitié. En couple ça n'a pas marché. Mais chacun de notre côté on se retrouve toujours, et on ne peut pas arrêter de se parler. Pratique.
!) Ça m'étonnerait que vois soyez séparés. Déjà que quand votre classe de première a été faite ils ont dû prendre en compte les options ect. Dans mon lycée je crois que on garde la même classe de la première à la terminale, alors c'est peut-être la même chose pour le tien.