C'est mon programme de cette semaine. Vu que je vais voir des gens pendant 10 mois faut bien je me coupe du monde la dernière semaine des vacances.Coclicot;2507530 a dit :Je passe en mode lose-crado pour les trois prochains jours ! Au programme de ce soir : mini pizza fait mézon, pyjama Petit Bateau et Pretty Little Liars.
Golden Slumbers;2507553 a dit :C'est pour ça que je te dis que je comprends. Quand j'avais 17 ans j'étais persuadée que je finirais ma vie toute seule. Les choses changent, crois moi. ♥
gilda;2507562 a dit :Solveig
Elle a amélioré sa prononciation, avant son accent était beaucoup plus prononcé.
Mais bon je pense qu'elle doit beaucoup aux auteurs, parcequ'elle écrit rien elle.
Aaah enfin une vraie météo !

GrandeMarine;2507572 a dit :ah perso moi j'ai détéesté!!si c'est pour faire ça autant laissé une voix off s'occuper de la météo.

mais assez petit. Je ne crois pas qu'il fasse les 28m² annoncés. Quoi qu'il en soit, la proprio m'a demandé ce que je faisais comme études et quand je lui ai dit "fac d'anglais", elle m'a direct demandé si je pouvais donner des cours à sa fille
J'ai dit oui, forcément, j'adorerais en plus ! Ça serait un avantage pour mon master, héhé.Utopie.;2507489 a dit :
Oh mon dieu je suis sûre que rien que ça ça peut me stresser.![]()
Une de mes meilleures amies vient de sauter aujourd'hui et ça me donne encore plus envie d'essayer...![]()