Kurt.;2519436 a dit :J'ai fini Daria.
![]()
Daisy Buchanan;2519433 a dit :C'est pas la première fois que je vois cette image, et j?aimerais bien savoir d'où elle est tirée....
Queen Bitch;2519419 a dit :Bah tout son album c'est des reprises de Serge.
Pour un premier album je trouve pas ça très judicieux.
Sayyadina;2519229 a dit :Je me suis décidée à m'inscrire pour les test à l'OTAN, en secrétariat pour être précis, enfin, jusqu'à ce que je vois les test : 45 mots/min en langue maternelle et 30 mots/min dans la seconde langue ! Rien que ça ! Et dire que je me trouvais bonne avec 40 mots/min, je dois encore m'entrainer :o
Calliopée;2519296 a dit :Comment tu fais pour compter ton nombre de mots par minutes ? Sur ce genre de sites ?
J'hésitais à commencer, mais tu me donnes bien envieFlynn;2519468 a dit :Désolée, je répond 4 ans plus tard.
The Glee Project, c'est une sorte de téléréalité sous forme de série.
Il y a une dizaine de candidats qui s'affrontent pour gagner un rôle dans Glee.
Le gagnant sera dans 7 épisodes de la saison 3.
C'est vraiment cool, les candidats sont attachants (enfin tu as envie d'en claquer certains, mais j'avais mes chouchous quoi
Et donc comme je suis hyper contente du résultat, bah j'ai hâte de voir la nouvelle saison de Glee![]()
Queen Bitch;2519386 a dit :Pas terrible la reprise de Bonnie and Clyde par Lulu... Je comprends pas pourquoi il a fait des reprises de son père, il devrait plutôt éviter la comparaison à mon avis.