En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kettricken;2520416 a dit :
Tu sais, te fais pas trop de films. La dernière fois que je suis allée prendre un verre avec un de mes potes, tout le bar a cru qu'on était ensemble au bout de 5minutes, sans qu'on ne fasse rien de spécial...

Non, au fond je m'en moque un peu, c'est juste que s'il est avec elle, ce serait sympa d'être plus discret à la maison, pour des raisons qu'il sait. ;)
Mais je sais aussi ce que c'est, quand tout le monde croit que tu es en couple avec quelqu'un alors que non...

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
J'appréhende tellement de dire à ma prof de danse que j'arrête les cours de danse et le ballet et que je veux seulement faire la barre classique :erf: Et encore , seulement quand j'aurais le temps !

Parceque en fait cette année j'aimerais partir aux USA avec mon lycée , seulement c'est 950? ! :facepalm: Et étant donné que financièrement c'est pas le top pour mes parents je vais devoir bosser ( baby-sitting , services en salle ... ) et sacrifier mon noêl et mon anniversaire pour le payer ! Et ouiiii , finit les extras jusqu'au voyage , en même ça vaut le coup quoi !

Vous n'auriez pas d'ailleurs des astuces de petits jobs , des formules gaganantes pour baby-sitting ou je ne sais quoi ? :fleur:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Mon ancien stage qui m'envoie un mailing et publie sur FB qu'un de leurs films passe à la télé ce soir, à 23h, donc à l'heure de Secret Story, ils sont drôles.. J'ai hésité à leur répondre ça mais quelque chose me dit que je vais passer pour une nouille. :cretin:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Hollie;2520479 a dit :
Dites, comment ça se passe le bizutage à la fac ? On est prévenus avant ? Parce que si mes vêtements sont bousillés, je peux pas les laver avant le week end suivant... C'est quoi les trucs qu'ils font à chaque fois ? (je flippe pas non haha)

Il ,n'y a pas de bizutage dans toutes les facs, en tout cas je me souviens que nous on en avait pas eu (réponse qui sert à rien, merci Ortie, va te cacher)

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Caliodë;2520413 a dit :
C'est un musée de quoi ?
Et tu travailles toute seule dedans ??
(Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais je suis un peu à la ramasse sur mad, alors si tu l'as déjà dit 15 fois je m'en excuse)

Désolée du retard, je suis rentrée chez moi et je viens de finir de goûter :cretin:

C'est un musée qui traite de la Seconde Guerre Mondiale. C'est une association, donc un petit musée, et je suis toute seule à y travailler. Encore 4 semaines et j'en aurai fini :shifty:

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Première fois de ma vie que je ne saurais pas dire si je vais bien ou non :shifty:

C'est tellement con comme situation :yawn:

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
La reprise en main a commencé :

Je me suis lavée corps et cheveux, me suis fait un gommage sur tout le corps, me suis tartinée de crème hydratante de la tête aux pieds, et là je vais aller me faire les ongles. Puis demain matin, coiffeur. Puis je m'épilerai jambes et maillot aussi. :cretin:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Bonsoir !
Vous savez ou je suis là maintenant ?
Je suis dans mon appart', mon appart' "PostBac", c'est trop magique. Je suis arrivée hier et là je viens d'avoir internet !
Trop de joie !! :Pom::Pom:

Aaaaaaaaaah Yeaaaaah !

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je suis dans mon appart! :Pom::disco::joy:

Et j'ai meme internet! Ma pote vient passer la soirée ici et l'amoureux nous rejoint après sont boulot, je les aime. :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes