A
Ortie.;2521068 a dit :Oh-mon-dieu. Vu la tronche de CodeWorker, j'appréhende la semaine prochaine ! (Rosaly- rassure-moi, on y survit hein ?)
Oui je voudrai voir ça "de l'intérieur" et relever le niveauMerryg;2521056 a dit :Tu veux t'inscrire, tu veux t'inscrire, tu veux t'inscrire, tu veux t'inscrire, tu veux t'inscrire, tu veux t'inscrire, tu veux t'inscrire, tu veux t'inscrire, tu veux t'inscrire, tu veux t'inscrire ? :surprised![]()
Laumie;2521107 a dit :T'as fini de décorer ton appart' ?? =P
Ah non désolée tu peux pas, sinon je me sentirais obligée de regarderKvet;2521108 a dit :Oui je voudrai voir ça "de l'intérieur" et relever le niveau
Placer plusieurs fois "Madmoizelle" en étant diffusée, des références à la con de séries qui feront un peu private joke pour nous autres intellecs, rigoler un bon coup, dire de la merde et faire le con à l'antenne, pleurer parce que je n'ai pas les resultats du foot ni ne peut jouer à Pokémon, passer pour une autiste, avoir un secret plus original que "on est en couple", ...
Scarlet Rope;2521126 a dit :Les Madz qui ont quitté Facebook: comment se passe l'après?
Laumie;2521127 a dit :Kessecé ça ??
Oui.