On a été manger en ville avec mon beau-père et sur qui on tombe ? Le mec qui a commencé à m'agresser ce fameux dimanche soir au Mc Do. Curieusement il s'est tiré fissa quand il a vu que je n'étais pas seule. Sauf qu'on l'a re chopé devant le Mc Do où il était en train de se faire foutre dehors par le vigile qui disait que c'était une petite vermine. Mon beau-père l'a chopé et lui a demandé si il me connaissait, de bien me regarder et que si jamais il me manquait encore une fois de respect, il lui ferait bouffer son extrait de naissance. Il a baissé les yeux et il a dit qu'il avait compris. Trop bon. Après sa s?ur est venue nous parler, ce sont des gens du voyage qui n'ont connu que la violence, ils n'ont pas de père, bla bla, etc. Pour moi ça n'excuse rien. Enfin elle m'a dit que la "grosse" me cherchait pour me foutre une raclée mais que je n'avais qu'à lui dire de fermer sa gueule, que c'était qu'une froussarde et qu'elle-même allait lui re péter la gueule. Bref, je lui ai expliqué que son petit frère n'était pas correct avec moi et tout et on s'est quitté en bons termes et j'espère qu'elle fera passer le message à l'autre grosse truie que prochainement, mon frère, mon cousin et mes potes reviennent en ville et qu'elle a plutôt intérêt à faire profil bas.