En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Flynn;2521598 a dit :
J'ai un contact depuis quelques temps sur msn, mais je ne sais pas qui c'est.
Et là, je viens de voir qu'il avait un avatar Tom Felton :winky:

Alors maintenant, ça m'intrigue :shifty:
C'est pas à Madness ? :cretin:

Je regarde NCIS, à 23h30 je vous quitte (allez, je peux le faire, un peu de sérieux)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je vais pêter une durite.
Mon chat avait des puces, je lui ai fait le traitement, j'ai changé mes draps, j'ai pshiter un peu partout dans ma chambre pour être sures qu'elles sont toutes bien mortes.

ET BAH NON !
Résultat, je suis condamner à mon salon pendant que le pshitte que j'ai refoutu PARTOUT agit tranquillement !

11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
On a été manger en ville avec mon beau-père et sur qui on tombe ? Le mec qui a commencé à m'agresser ce fameux dimanche soir au Mc Do. Curieusement il s'est tiré fissa quand il a vu que je n'étais pas seule. Sauf qu'on l'a re chopé devant le Mc Do où il était en train de se faire foutre dehors par le vigile qui disait que c'était une petite vermine. Mon beau-père l'a chopé et lui a demandé si il me connaissait, de bien me regarder et que si jamais il me manquait encore une fois de respect, il lui ferait bouffer son extrait de naissance. Il a baissé les yeux et il a dit qu'il avait compris. Trop bon. Après sa s?ur est venue nous parler, ce sont des gens du voyage qui n'ont connu que la violence, ils n'ont pas de père, bla bla, etc. Pour moi ça n'excuse rien. Enfin elle m'a dit que la "grosse" me cherchait pour me foutre une raclée mais que je n'avais qu'à lui dire de fermer sa gueule, que c'était qu'une froussarde et qu'elle-même allait lui re péter la gueule. Bref, je lui ai expliqué que son petit frère n'était pas correct avec moi et tout et on s'est quitté en bons termes et j'espère qu'elle fera passer le message à l'autre grosse truie que prochainement, mon frère, mon cousin et mes potes reviennent en ville et qu'elle a plutôt intérêt à faire profil bas.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai commencé, dans mon agenda tout neuf, à noter mes petits bonheurs quotidiens. Et ben c'est drolement chouette ! (Et en plus, du coup, vu que c'est mon agenda et que j'y note tout ce que je dois faire dans la journée, quand je le relirai ça fera à la fois cahier de bonheur et journal :)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je viens de tomber sur le gif le plus flippant de la planète.

tumblr_lhqpc5J9LK1qe0eclo1_r28_500.gif

A

AnonymousUser

Guest
Le crush s'est connecté tout à l'heure (au moment où je devais aller à la plage :sad:) et ne s'est plus reconnecté depuis. Je-veux-lui-parler. :crying: J'ose pas envoyer d'sms, en plus. Quand on ne se parle pas pendant trois jours généralement, il m'envoit toujours un sms mais là, il ne l'a pas fait, il doit peut être se dire que je me fous de lui parler parce que c'est toujours lui qui le fait en premier. :erf: Pourtant, j'en meurs d'envie... En plus, il ne va pas bien ces temps ci donc j'aimerais être plus présente mais je n'ose pas, je n'ose pas, je n'ose pas. J'ai peur qu'il ne me réponde pas surtout et je ne sais pas quoi lui dire. Argh, je suis trop complexe.

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
lampiote;2520524 a dit :
Désolée du retard, je suis rentrée chez moi et je viens de finir de goûter :cretin:

C'est un musée qui traite de la Seconde Guerre Mondiale. C'est une association, donc un petit musée, et je suis toute seule à y travailler. Encore 4 semaines et j'en aurai fini :shifty:

C'est une asso qui tient un musée et qui te paye pour le tenir. C'est trop cool comme truc. C'est dans quel coin ? (Si tu dis Lille, j'irais bien te rendre visite ! :d )

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
:hello:

Je suis de retour de vacaaances ! (ba oui, trois jours ça passe vite, trop vite :gonk:)
Des souvenirs plein la tête et des piqûres de moustique plein le corps :bomb:

Mes amis sont les plus géniaux de tous les géniaux <3

Terminé, bonsoir ! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes