En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bazinga-;2523432 a dit :
J'ai l'impression que plein de Mad différentes postaient, et pas toujours les mêmes. Et puis, il y a des Mad qui me manquent, aussi. Bref, il y'avait plus de vie, de mouvement, etc. En même temps, c'est les vacances pour beaucoup d'entre nous, donc c'est tout à fait normal.

C'est les vacances donc oui il y a moins de posts j'en ai bien l'impression. Mais j'ai toujours considéré ça comme plus ou moins normal que le topic change et évolue au fil du temps. Les filles changent, il y a des filles qui partent, d'autres qui arrivent. Il y a de nouvelles filles "a la mode", des nouveaux délires, des nouvelles "périodes". :happy:
Enfin je sais pas si c'est très français tout ça, mais je suis d'accord, le topic est en perpétuelle évolution, et je ne pense pas que cela puisse redevenir "comme avant" :shifty:

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je rêve.
C'est le 3ème appartement que je m'apprête à visiter et, sans le savoir au départ, ils se trouvent TOUS dans la même rue. Mais genre c'est mon destin d'habiter ici.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Dièse;2523441 a dit :
C'est les vacances donc oui il y a moins de posts j'en ai bien l'impression. Mais j'ai toujours considéré ça comme plus ou moins normal que le topic change et évolue au fil du temps. Les filles changent, il y a des filles qui partent, d'autres qui arrivent. Il y a de nouvelles filles "a la mode", des nouveaux délires, des nouvelles "périodes". :happy:
Enfin je sais pas si c'est très français tout ça, mais je suis d'accord, le topic est en perpétuelle évolution, et je ne pense pas que cela puisse redevenir "comme avant" :shifty:

Oui, c'est ce que je commence à me dire, je crois que tu as raison. (Mais j'ai le droit de trouver ça un peu triste :/ ?)

Oh mon dieu, je crois que j'ai eu une impression de déjà vu, trop flippant.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien dormi, grasse mat. Ca faisait longtemps que je n'avais pas dormi jusqu'à 10h un samedi !
Il a plu cette nuit mais pas d'orage... Vive l'alerte...

Bonjour mes petites :hello:

Yana;2523405 a dit :
Vous vous bien croiser tout ce que vous pouvez croiser en priant pour que mon repas de famille se finisse vite ? Parce que croiser les doigts pour que ça se passe bien, c'est irréaliste. :stare:
Je croise tous mes doigts (mais pas trop, tu sais que je suis en retard sur mon planning de boulot, et j'ai pas encore fini le "monstre" :gonk:, et plus le temps passe plus j'ai peur qu'il ne plaise pas :tears:, je suis une grosse flippette), et mes doigts de pied (mais pas trop, il faut aussi que je marche pour faire ma valise). En tout cas je pense fort fort fort à toi :cupidon: <3.

Donc oui, aujourd'hui, c'est : sortir tous les bouquins pour ma valise (j'ai de la chance d'avoir mes parents et la voiture, parce que je ramène DEUX ans de bouquins dans ma chambre à Paris, donc au moins vingt manuels, cinq classeurs à levier remplis à craquer (de maths), et encore je ne prends pas les langues...), finir mon DM et le recopier, et passer ma journée à travailler en priorité sur mon "monstre" (j'ai un sens des priorités un peu étrange, me dirait ma mère, si elle savait...), en espérant qu'il soit prêt en fin d'aprèm'...
Souhaitez-moi bon courage :tears:.

(Au moins, j'ai répondu à l'e-mail de Mc., c'est une tâche en moins :shifty:.)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Lokelani.;2523455 a dit :
Bah perso, ça fait 2 ans que je suis sur le topic - dont une période sans participer mais bref - et je peux te dire qu'il y a deux ans c'était déjà différent. A ton "époque" (haha ça paraît con à dire) enfin à tes débuts ici pour moi et pour beaucoup d'autres madz c'était déjà un nouveau "changement", etc etc. Le forum est en perpétuelle évolution. Moi ça me dérange pas, du moment qu'il n'y a pas une invasion de kikoolol après tout...

Oui, ça ne m'étonne pas du tout. Disons que je suis juste un peu nostalgique :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Bazinga-;2523445 a dit :
Oui, c'est ce que je commence à me dire, je crois que tu as raison. (Mais j'ai le droit de trouver ça un peu triste :/ ?)

Bien entendu que tu as le droit ! :d
C'est vrai que c'est triste en un sens, que certaines personnes/moments peuvent nous manquer et c'est tout a fait normal :happy:

(enfait si on résume mon discours "oui c'est normal que ça change, mais c'est triste quand même", on dirait un dialogue de série B :yawn:)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai mal au ventre :gonk:
Et normalement il faut que je fasse le ménage dans ma chambre mais j'ai pas la motivation là.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Bon, ok. Je dois me motiver pour faire maths et sciences industrielles.
Je dois me motiver pour travailler.. et quitter le forum pour la journée !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Dièse;2523460 a dit :
Bien entendu que tu as le droit ! :d
C'est vrai que c'est triste en un sens, que certaines personnes/moments peuvent nous manquer et c'est tout a fait normal :happy:

(enfait si on résume mon discours "oui c'est normal que ça change, mais c'est triste quand même", on dirait un dialogue de série B :yawn:)

:yawn:

Ah les filles, vous êtes trop fortes :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes