En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
Je ne sais plus laquelle d'entre vous parlait de the glee project mais à cause d'elle j'ai regardé un épisode et je vais être obligée de regarder tous les autres épisodes :shifty:
En tout cas il y en a qui sont vraiment sympa à entendre !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Keni;2524680 a dit :
Je voulais simplement dire - pour celles que ça intéressent - que je ne serais plus aussi souvent sur le site. Faut que je change.

(bon je suis encore en vacances alors pas sûre que ça commence maintenant mais je vais essayer de diminuer)

Je ne suis pas d'accord !

25 Février 2008
2 649
6 444
5 174
Demain ma nouvelle vie commence.
Je ne savais pas trop où poster cela alors ce topic me semblait convenable pour vous décrire comment je me sens. C'est un fou mélange d'angoisse, d'excitation et de joie. C'est comme avant un départ en vacances ou la veille d'une rendez vous important : on sent qu'au retour beaucoup de choses auront changées.
Alors oui je reviendrai tous les week end, oui je ne suis qu'à deux heures de train de chez moi. Mais peu importe c'est le choix le plus important de ma vie. Partir ou rester. J'ai décidé de partir, moi la trouillarde de base, l'asociable qui galère toujours à se faire des amis, j'ai décidé de m'éloigner de ma vie d'ici pourtant génialissime. J'ai toujours eu envie de me lancer un grand défi, plusieurs fois j'ai du prendre sur moi pour tester des choses qui m'ont apporté des satisfactions comme des déceptions. Mais là je sens que c'est le vrai changement, le truc qui va tout bouleverser. Et c'est fou comme ça fait du bien.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Vu le nombre de posts sur l'orage, il y a pas mal de parisiennes ce soir sur Mad :)

Bon faudrait qu'il se calme un peu, je sors dans 1h30... le concours de t-shirt mouillés n'est pas trop pour moi :cretin:

merdouille, mon vélux était ouvert et ma moquette est mouilléeeeee !

29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Grey's Anatomy sur RTL ce soiiiir ♥.

Dites, j'suis la seule à qui les programmations de RTL font chier ? Nan mais sérieux, pourquoi ils diffusent toujours les séries en plusieurs morceaux ? Gnnnnh.

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
C'est dingue comme ma grand-mère maternelle arrive à me culpabiliser :shifty:

Mais là elle a dit qu'elle aime beaucoup mon zouper rouge à lèvre bien rouge. Que ça me va bien et tout... je me rend compte que quand elle apprécie quelque chose sur moi, c'est mieux que quand c'est une autre personne qui me le dit. ♥

Même si parfois je fais exprès de m'habiller n'importe comment pour l'embêter :yawn:
J'attends avec hâte de lui sortir le short en cuir.

PS: Aujourd'hui j'ai appris que j'ai des origines Espagnoles et Autrichiennes et je trouve ça TELLEMENT COOL!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes