En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Calliopée;2527679 a dit :
J'hésite presque à faire pareil ! Ils modifient sans arrêt les paramètres de confidentialité, souvent sans nous avertir, et ça commence à m'agacer :stare: surtout que je ne poste absolument plus rien sur mon mur depuis presque un an, je me contente de répondre aux messages que mes amis postent. Mais en même temps, Facebook c'est bien pratique pour connaître des informations sur les sorties et tout :erf:

Ce qui m'embête vraiment c'est que j'ai beaucoup de personnes "bloquées" (enfin, je les ai en amis mais je ne veux pas qu'elles puissent lire mon mur ou y poster, elles n'ont accès qu'aux informations générales). Et là je vois qu'elles ont accès à mon mur, alors oui d'accord, elles ne voient rien d'écrit sur mon mur (j'ai vérifié avec le compte de ma mère haha), mais du coup, la restriction est flagrante :stare: Bref, je l'ai désactivé, et facebook m'a dit que j'allais manquer à 3 mmz, une cousine, et un lapin :lol: MAIS BIEN SUR.

Edit : non mais j'hallucine ! C'est désactivé et mon profil est toujours en ligne, ma mère y a toujours accès. Quelle merde !

E

ephemere-2

Guest
AuLit;2527640 a dit :
Bon. Cette année, je m'arrange pour faire un maximum de rencontres. Elargir mon cercle d'amis est mon nouveau credo ! (et si par la même occasion, je trouve un amoureux, ce sera cool)

Tout tout pareil ! :cretin:

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Je mange des cacahuètes :chat: Et demain mes petits frères entrent au lycée (et première fois de leur vie qu'ils seront pas dans le même établissement ni dans la même classe), youhou je stresse plus qu'eux je crois haha (à défaut de pas avoir de rentrée, je la vis par procuration :cretin:).

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Bazinga-;2527586 a dit :
J'ai l'impression que les bons films passent tout le temps le dimanche soir.
Me trompe-je ? :/
Malheureusement...

Ca fait plus de 48h que je n'écoute QUE l'album de Selah Sue.
J'ai vu un reportage sur Brigitte et je déteste ces deux filles.

Et cette semaine je tente mon premier cheesecake (chocolat blanc/framboise) :winky:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Dièse;2527777 a dit :
La fille est jolie mais je trouve la pub vraiment énervante :shifty:

anakarina;2527776 a dit :
Breaking news c'est du lourd, je dois faire une ouverture de mariage sur cette chanson de beyoncé avec la choré et tout et tout j'ai peur.:Puppyeyes
Comment c'est trop bieeen :d J'imagine que tu vas galérer mais ça vaudra carrément le coup !

Je suis en plein stress parce que je sais pas quoi porter demain (je reste pas longtemps à la fac, mais je verrais peut-être le crush :shifty:)

A

AnonymousUser

Guest
AuLit;2527640 a dit :
Bon. Cette année, je m'arrange pour faire un maximum de rencontres. Elargir mon cercle d'amis est mon nouveau credo ! (et si par la même occasion, je trouve un amoureux, ce sera cool)

La même (sauf que je ne veux pas d'amoureux, juste des gars mignons et pas sérieux :shifty:). Par contre je sais pas du tout comment faire pour rencontrer de nouvelles personnes ou même me rapprocher de personnes que je connais déjà un peu.. J'ai l'impression que soit les gens sortent pas du tout ou presque, soit ils ont déjà trois tonnes de potes avec qui passer les week ends.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes